Bionike Defence Sun Repair Crème Réparatrice Visage et Corps 75ml

Crème après-soleil réparatrice visage et corps, spéciale zones surexposées. Texture gel-crème.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6373067

Informations :

Crème réparatrice après soleil visage et corps

Description :

Bionike Defence Sun Repair Crème Réparatrice Visage et Corps 75ml L'après-soleil Defence Sun Repair est spécialement formulé pour atténuer les sensations d'inconfort dues à une exposition excessive au soleil. Son application favorise les mécanismes naturels de renouvellement cellulaire. Grâce à l'association d'ingrédients lénitifs et ré-épithélialisants (acide 18 glycyrrhétique et panthénol) ce gel-crème hydrate rapidement la peau et contribue à atténuer les rougeurs. Les peaux sensibles et intolérantes ont une réelle sensation de soulagement et de bien-être. Convient parfaitement aux peaux les plus sensibles et intolérantes, grâce à la Philosophie des Sans du Laboratoire BIONIKE : Sans Conservateur, Sans Parfum, Sans Gluten et Testé au Nickel. Soin spécifique après-soleil. dues à une exposition excessive au soleil et favorise

Conseil d'utilisation :

Appliquer sur le visage et sur les zones du coprs concernées par la surexposition au soleil. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact accidentel, rincer abondamment.

Posologie :

Spécialement indiqué pour les peaux rougies et irritées suite à une exposition excessive au soleil ou aux lampes UV.

Composition :

Acide 18 -glycyrrhétique : principe fonctionnel de la réglisse, à l'action apaisante et adoucissante avérée. Apporte une sensation de soulagement particulière et atténue les rougeurs et les irritations. Panthénol (provitamine B5) : atténue l'inconfort dû à une exposition excessive au soleil, grâce à ses propriétés hydratantes et réépithélialisantes. Allantoïne : protecteur cutané aux propriétés réparatrices et anti-rougeurs. Menthol : effet rafraîchissant délicat.

Conditionnement :

Tube de 75ml

Une remarque sur cette page ?