Bionike Proxera Keratoff Crème Urée 10% 100ml

Émulsion crémeuse pour le traitement de fond des zones de sècheresse extrême et des états desquamatifs. 
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 4010283 Description :

La Crème PROXERA Keratoff est émulsion crémeuse spécifiquement recommandée pour le traitement des états desquamatifs, des symptomatologies à plaques et de l'hyperkératose (par exemple plaques de psoriasis). En effet, les lésions psoriasiques, les papules et les plaques érythémateuses, souvent recouvertes de squames argentées, sont dues à un phénomène d'hyperprolifération kératinocytaire (renouvellement épidermique environ dix fois plus rapide que les peaux normales) soit L'HYPERKÉRATOSE.

Il est alors impératif d'agir simultanément pour réduire l'hyperkératose, reconstituer le film hydrolipique de surface et nourir la peau. Grâce à l'Urée dosée à 10%, la Crème PROXERA Keratoff exerce une action kérato-modulatrice progressive et reconstitue le niveau d'hydratation naturelle de la peau (rétablissement du film hydrolipidique).

C'est le complément idéal des thérapies dermatologiques, notamment celles liées à des états desquamatifs en plaques chroniques telles que le traitement du psoriasis. La Crème PROXERA Keratoff prévient des sensations de picotement et de tiraillements spécifiques à la sècheresse cutanée.

Conseil d'utilisation :

Appliquer sur les zones concernées (talons, coudes, genoux, plaques de psoriasis...) et masser jusqu'à absorption complète. Répéter l'application plusieurs fois par jour si nécessaire, jusqu'à obtenir une sensation de soulagement.

Posologie :

Traitement des états desquamatifs, des symptomatologies à plaques et des hyperkeratoses.

Composition :

Émulsion Eau dans l'Huile qui permet d'obtenir une action hydratante retardée et prolongée dans le temps, tout en atténuant les éventuelles sensations de picotement. Urée dosée à 10 %  pour exercer une action kérato-modulatrice : induit la différenciation des kératinocytes et diminue leur prolifération. Permet de reformer le film hydrolipidique cutané tout en augmentant la teneur en eau intracellulaire de la couche cornée et en réduisant les démangeaisons. Lactate de sodium 1 %, favorise le renouvellement cellulaire et exerçe une action hydratante intense. Gluconolactone : régule la kératinisation et accélère le renouvellement cellulaire. Permet de prevenir des dommages oxydatifs grâce à ses propriétés antioxydantes et exerce une action hydratante et émolliente.

Charte sécuritaire BIONIKE : SANS conservateur, parfum, gluten et testé au Nickel.

Conditionnement :

Tube 100ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4 /5
C. Séverine
  le 06/11/2016
4/ 5
La texture est agréable, cependant elle est très grasse et longue à pénétrer la peau. Cependant, il suffit de laisser la zone à l'air libre et le tour est joué !
V. Emilie
  le 02/04/2016
4/ 5
Bien