Bionike Triderm Alfa Base Légère 500ml

Soin émollient texture légère pour hydrater les peaux réactives à tendance atopiques. Charte sécuritaire BIONIKE : SANS conservateur, parfum, gluten et testé au Nickel.
Laboratoire : Bionike

Détails

CIP 6123353

Informations :

Emollient des peaux légèrement atopiques

Description :

La Base Légère TRIDERM ALFA est soin hydratant, formulé en version légère. Véritable traitement de fond pour les peaux réactives et à tendance atopiques, elle s'utilise en usage quotidien pour la prévention et le contrôle des phases récidivantes potentielles. Grâce à sa texture légère, elle est idéale pendant la saison chaude puisqu'elle est rapidemment absorbée et laisse une sensation de fraîcheur. La Base Légère TRIDERM ALFA garantit une hydratation optimale, sans effet occlusif et sans phénomène de macération. Sa formule essentielle, sans conservateur ni parfum, a été tout spécialement conçue pour les peaux les plus sensibles comme celles des nouveau-nés et des enfants, afin de minimiser les risques d'allergies et les irritations. Utilisée au quotidien, elle permet de restaurer l'équilibre de la fonction barrière de la couche cornée. Idéale dans le traitement de fond anti-sécheresse.

Conseil d'utilisation :

Appliquer sur une peau nettoyée et sèche. Répartir en massant légèrement. Répéter l'application plusieurs fois par jour, selon les besoins.

Posologie :

Pour l'hydratation des peaux réactives et à tendance atopiques. Traitement de fond idéal anti-sécheresse. Utile comme adjuvant en dermatologie et en pédiatrie.

Composition :

Glycérine : son action humectante et protectrice est amplement utilisée dans les produits à usage topique.

Conditionnement :

Flacon pompe 500ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
G. Evelyne
  le 20/08/2016
4/ 5
Respecte ma peau sensible