Bioregena Baume Solaire Enfants et Peaux Sensibles Bio SPF50 90ml

Baume solaire bio haute protection SPF50 pour préserver le capital cellulaire.
Laboratoire : Bioregena

Détails

CIP 6737084

Description :

Le Baume Solaire Bio SPF50 de Bioregena est une crème solaire à haute protection qui permet de protéger la peau des rayons UVA et UVB grâce au filtre végétal qu'est l'huile de Karanja et grâce aux écrans minéraux que sont l'oxyde de zinc et le dioxyde de titane. Cette crème testée sous contrôle dermatologique ne colle pas et pénètre rapidement la peau. Elle préserve le capital cellulaire de la peau en l'apaisant et en la nourrissant. Sa formule contient également de l'huile essentielle d'ylang-ylang et de l'extrait de calendula bio qui ont des qualités nourrissantes, apaisantes et revitalisantes. Ce baume sans conservateur et à la formule hypoallergénique permet ainsi de bronzer en toute sécurité. Il est adapté aux peaux claires et sensibles et aux enfants de plus de 3 ans.

Indications :

Convient aux peaux claires et sensibles ainsi qu'aux enfants de plus de 3 ans.

Conseils d'utilisation :

Libérer les actifs en massant le baume dans le creux de la main. Appliquer uniformément sur la peau sèche avant toute exposition au soleil. Renouveler régulièrement l'application en cas d'exposition prolongée et après chaque baignade.

Composition :

Caprylic/Capric Triglyceride, Zinc Oxide (Nano), Helianthus Annuus Seed Oil, Titanium Dioxide (Nano), Silica, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Isostearate, Stearic Acid, Alumina, Polyhydroxystearic Acid, Pongamia Glabra Seed Oil, Calendula Officinalis Flower Extract, Tocopherol, Helianthus Annuus Oil, Cetearyl Glucoside, Aqua.

Conditionnement :

Tube de 90ml.

Une remarque sur cette page ?