Bioregena Lait Fondant Autobronzant Bio Visage et Corps 125ml

Lait fondant autobronzant bio visage et corps enrichi en autobronzants naturels.
Laboratoire : Bioregena
16,90 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 6737053

Description :

Le Lait Fondant Autobronzant Bio de Bioregena est enrichi en DHA végétale et en Erythrulose, qui sont deux autobronzants naturels. Grâce à ces actifs, ce produit permet de parer la peau d'un hâle naturel et uniforme. Ce lait est également enrichi en huiles essentielles de Lemongrass et de Camomille romaine, ce qui lui procure des qualités apaisantes et adoucissantes. Il est parfait pour les peaux sensibles et intolérantes au soleil et il permet de sublimer la peau de manière naturelle et solaire. Un léger hâle apparaît 3h après l'application et un teint doré plus prononcé 24h après. Ce lait autobronzant est ainsi une solution sûre pour se doter très rapidement d'une peau bronzée sans s'exposer au soleil.

Conseils d'utilisation :

Appliquer uniformément sur le corps et le visage en évitant les sourcils et la racine des cheveux. Renouveler l'application selon la couleur souhaitée. Laver soigneusement les mains après application. Attention, ne remplace pas une protection solaire.

Composition :

Hordeum Vulgare Juice, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Dihydroxyacetone, Erythrulose, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Vegetable Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Behenyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Xanthan Gum, Aqua, Hippophae Rhamnoides Fruit Oil, Daucus Carota Sativa Root Extract, Anthemis Nobilis Flower Oil, Cymbopogon Flexuosus Oil, Euphorbia Cerifera Wax, Dehydroacetic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Glycine Soja Oil, Tocopherol, Vanilla Planifolia Fruit Extract, Limonene, Linalool, Geraniol, Citral, Citronnellol.

Conditionnement :

Flacon-pompe de 125ml.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
P. Claudine
  le 11/08/2016
5/ 5
Pour la deuxième année j'ai choisi cet autobronzant, en connaissance de cause. Produit qui me covient parfaitement, le hâle est très progressif, joli couleur au fil des applications et peau respectée. Que du positif.