BioXtra Gel Substitut Salivaire 40ml

28 avis
Gel humectant, hydratant et apaisant pour les bouches sèches. 

Laboratoire : Tradiphar

6,80 €
Détails
CIP : 7573911

BioXtra gel est un soin d'hygiène buccale, qui hydrate votre bouche seche et soulage immédiatement et durablement l'inconfort du manque de salive.


Sa formule se compose notamment :



  • du xylitol, qui favorise la sécrétion de salive ;

  • de lactoferrine, de lysozyme et de lactoperoxydase, des protéines à l'action antibactérienne ;

  • de l'extrait de colostrum, riche en immunoglobulines, qui permettent d'empêcher les agents pathogènes de se lier aux cellules de la muqueuse buccale,

  • d'extraits d'aloé vera.


Le résultat ? Un confort immédiat et durable.


Ce gel buccal permet également de garder des dents et des gencives saines et de neutraliser la mauvaise haleine (d'origine buccale).


À noter : Les produits de la gamme GUM Bouche Sèche BioXtra ne ne sont pas formulés avec des corps gras et sont compatibles avec l'oxygénothérapie.

Gel humectant pour hydrater les bouches sèches, douloureuses ou sensibles (causées par certains médicaments, le syndrome de Sjögren, le stress, la dépression, le diabète, la vieillesse...). 

  • Appliquer une petite quantité de gel directement sur les gencives, la langue et le palais (particulièrement au coucher).
  • Il est également possible de l'appliquer sous les prothèses pour favoriser leur maintien et pour davantage de confort.

Extrait de colostrum, lactoperoxydase, lactoferrine, lysozyme, polyglycerylmethacrylate, maltitol, sorbitol, xylitol, dextrose, aqua, hydroxyethylcellulose, potassium thiocyanate, glucose oxydase, aloe barbadensis. 

Un tube de 40ml.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 28
Note moyenne : 4.3 /5
B. Sandrine
  le 02/03/2020
5/ 5
très efficace
P. Max
  le 27/12/2019
5/ 5
Produit absolument indispensable quand on à plus de grandes salivaires
D. Georgette Nicole
  le 03/11/2019
3/ 5
Agréable mais ne réponds pas suffisamment au problème de mucite et sécheresse buccale lié à la chimiothérapie pour moi. Mais suffisant dans l'ensemble.
B. Josette
  le 22/09/2019
5/ 5
genial pour ma pathologi
Y. Baron
  le 29/07/2019
5/ 5
Top classe