Blédilait Croissance+ 3ème âge 800g

Lait de croissance 3ème âge pour apporter tous les nutriments essentiels aux enfants dès 12 mois.
Laboratoire : Blédina

Détails

CIP 8155386

Description :

Le lait en poudre blédilait croissance associant fer et vitamine C, permet une meilleur absorption du fer ayant pour effet un meilleur développement des défenses immunitaires ainsi qu'un bon fonctionnement des muscles de l'enfant. Ce lait est formulé pour les enfants de 10 mois à 3 ans. Jusqu'à ces 3 ans, l'enfant est en pleine phase de développement. Une alimentation répondant à ses besoins est alors importante. C'est pourquoi Blédilait à conçu ce lait de croissance.

Conseil d'utilisation :

Préparer le biberon juste avant sa consommation à l'aide de la mesurette fournie dans la boîte en respectant les proportions. Une fois le biberon préparé, vérifier la température de celui-ci en versant un peu de lait à l'intérieur de votre poignet. Le biberon doit être consommé dans la demi-heure suivant sa préparation. Après ce délai, il vous faut jeter le reste du biberon.

Composition :

Lait écrémé - lactose (lait) - lactoserum (lactoserum déminéralisé, protéines de lactoserum concentrées) (lait) - maltodextrine - galacto-oligosaccharides (GOS) (lait) - huiles végétales (palme, tournesol, colza) - fructo-oligosaccharides (FOS) (lait) - émulsifiant: lécithine de soja - taurine - antioxydant: extrait riche en tocophérols - Vitamines : C, niacine, acide pantothénique, acide folique, E, A, biotine, D3, B1, B6, B2, B12, K1. Minéraux : phosphate de calcium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodium, chlorure de magnésium, de choline et de potassium, sulfate de fer, de zinc et de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium.

Conditionnement :

Boite de 800g

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4.5 /5
L. Lisa
  le 25/03/2016
5/ 5
Bon produit
F. Muriel
  le 04/08/2015
4/ 5
super