FAQ advice ask authentic-product p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru package packet payment phone picto-cartes-fidelite pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star tampon-cartes-fidelite ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www
brumisateur d'eau thermale Avene

Un pschitt
d’eau thermale Avène,
une multitude de
bienfaits !



L’eau thermale d’Avène est une ressource précieuse qui a fait d’un petit village une station thermale à la renommée internationale. Afin que vous puissiez bénéficier au quotidien des vertus de cette eau au patrimoine minéral et biologique unique, les Laboratoires Dermatologiques Avène ont créé un brumisateur d’eau thermale. Quels sont ses bienfaits ? Comment l’utiliser ? Santédiscount a rencontré Avène pour vous révéler toutes les astucieuses utilisations de ce spray !



L’eau thermale Avène : le don d’apaiser les peaux sensibles

Limpide et pure, l’eau de source qu’est l’eau thermale d’Avène émerge au griffon Sainte Odile, au pied des Cévennes et au cœur du Parc naturel régional du Haut-Languedoc, une région où la nature, préservée, est intacte. Découverte dès 1736, cette eau est rapidement la source de légendes. L’une d’elles raconte que le cheval du Marquis de Rocozel, qui avait la pelade (un prurit tenace), y tombât et qu’il en fut guéri à jamais. Il est aujourd’hui reconnu par l’Académie Nationale de Médecine que l’eau thermale d’Avène, à la composition exceptionnelle, est dotée de bienfaits thérapeutiques. Son efficacité apaisante, anti-irritante et adoucissante a été démontrée par plus de 150 études cliniques. Ces propriétés font de cette eau thermale un véritable soin pour les peaux les plus sensibles des adultes, des enfants et des nourrissons.


Le brumisateur Avène : un spray à l’efficacité démontrée

Les Laboratoires Dermatologiques Avène vous offrent la possibilité de bénéficier au quotidien des propriétés de l’eau thermale d’Avène grâce à leur brumisateur d’eau, conditionné en bloc stérile sur le lieu d’émergence de la source.

Ils ont menés différentes études sur l’efficacité du brumisateur d’eau thermale. Testé sur plus de 6368 sujets ayant la peau sensible, il permet de réduire la sensibilité de la peau des nourrissons, des enfants et des adultes :

  • de 30 % dès 5 minutes,
  • de 64 % durant la première semaine.

Quant au pourcentage de satisfaction du spray une demi-heure après son utilisation, il s’élève à 100 % !


Comment utiliser le brumisateur d’eau thermale Avène au quotidien ?

Pour certains d’entre nous, le brumisateur d’eau est devenu un indispensable de la salle de bain, d’autres ne voient pas encore son utilité. Et pourtant, avec le brumisateur d’eau thermale Avène :

Hydratez votre peau !

Véritable allié des peaux sensibles et hypersensibles, le brumisateur d’eau permet d’hydrater l’épiderme à tout moment de la journée. Personnes âgées, adultes, enfants, nourrissons, tout le monde peut l’utiliser !

Apaisez les irritations et rougeurs

Parce qu’il se compose à 100% d’eau thermale d’Avène, reconnue pour ses propriétés apaisantes, il soulage les sensations d’inconfort que peuvent ressentir les peaux atopiques, hypersensibles, allergiques ou irritées. Il calme également les rougeurs d’un coup de soleil ou d’une épilation, il apaise le feu du rasoir.

Rafraîchissez-vous !

Idéal l’été lors des fortes chaleurs ou après la séance de sport, le brumisateur d’eau est très pratique pour se rafraîchir en quelques pschitts !

Nettoyez votre peau en douceur et préparez-la à recevoir les soins

Après le démaquillage, rincez votre visage avec le brumisateur d’eau thermale Avène plutôt qu’avec de l’eau du robinet. Cela vous permettra d’éviter de déshydrater votre peau à cause du calcaire et de la préparer à recevoir les soins.

Fixez votre maquillage et unifiez votre teint

Pour améliorer la tenue de votre maquillage, pulvérisez de l’eau thermale à environ 30 cm de votre visage après vous être maquillée. Et pour éliminer l’effet un peu trop poudré de votre maquillage, pschittez, absorbez le surplus avec un mouchoir et le tour est joué ! Il s'utilise également à tout moment de la journée pour raviver votre maquillage.


Brumisateur Eau thermale Avene

Bébé aussi peut profiter des bienfaits de l'eau thermale d'Avène !

Haute tolérance, l’eau thermale d’Avène est idéale pour les peaux encore fragiles et immatures des bébés. Comment utiliser le brumisateur d’eau pour le bien-être de votre bambin au quotidien ?

Terminez chaque rituel de soin avec de l’eau thermale d’Avène !

Pour finir avec un petit moment de fraîcheur et de douceur après avoir appliqué les soins bébé indispensables, pulvérisez une fine brume d’eau thermale Avène sur votre bout d’chou !

Protégez les fesses de bébé contre l’érythème fessier !

L’eau thermale d’Avène s’utilise aussi au moment du change. Elle apaise les fesses rougies et irritées par l’acidité des selles et des urines, et prévient l’érythème fessier. Sortez le brumisateur d’eau du sac à langer lors de changes légers, vaporisez pour rincer en douceur et tamponnez délicatement avec un coton pour sécher.

Apaisez l’eczéma et l’inconfort des peaux atopiques !

L’eczéma (ou dermatite atopique), très fréquente chez les jeunes enfants, est à l’origine de plaques rouges et cause de fortes démangeaisons. En plus d’un traitement adapté, l’eau thermale permet de calmer l’envie de se gratter, d’apaiser les rougeurs et irritations, d’hydrater les zones sèches. C’est le geste fraîcheur qu’appréciera grandement votre bout d’chou. Après la toilette de bébé dans le bain, vous pouvez même le rincer avec le spray.

Forte chaleur, fièvre… Rafraîchissez votre enfant !

Le brumisateur d’eau est très pratique pour baisser la température corporelle du nourrisson s’il fait chaud ou s’il a de la fièvre. Cet apport d’eau thermale réhydrate sa peau. Pour que l’eau soit fraîche, vous pouvez même mettre le brumisateur d’eau au réfrigérateur. Effet rafraîchissant assuré !




Eau thermale Avene


Par
En visitant Santédiscount, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici.
Besoin d'aide