FAQ advice ask authentic-product p p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono chronometre clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr-mobile logo-fr logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount logo-santediscount_fr_be-mobile logo-santediscount_fr_be mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru new-santediscount_fr_be package packet payment phone picto-cartes-fidelite pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star tampon-cartes-fidelite ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www

Confort et élimination urinaire, découvrez Physioflor Flash !

Au cours de leur vie, les femmes peuvent être confrontées à des désagréments intimes divers tels que des démangeaisons, sécheresse vaginale, infections urinaires, vaginoses bactériennes ou encore des odeurs désagréables. La flore intime féminine est une zone qui demande une attention particulière et adaptée pour préserver son équilibre. Le laboratoire Iprad est à l’origine de plusieurs lignes de produits destinées aux besoins spécifiques des femmes. Aujourd’hui on s'intéresse à la gamme Physioflor et plus particulièrement à la nouveauté du laboratoire : Physioflor Flash.


Physioflor, N°1 sur les ferments lactiques gynécologiques

La gamme Physioflor voit le jour en 2016, après 20 ans de recherche, les Laboratoires Iprad ont sélectionné et breveté le Lactobacillus crispatus. Cette souche est majoritairement présente dans le microbiote vaginal.

Nouveauté 2021, Physioflor Flash

La gamme Physioflor s'élargit avec ce nouveau complément alimentaire par voie orale, contenant cette fois, des Lactobacillus rhamnosus. On retrouve ces bonnes bactéries dans le microbiote digestif et la flore intime.



Physioflor Flash 10 gélules et 10 comprimés

Physioflor Flash renferme une formule de 4 ingrédients naturels et complémentaires offrant une action flash en 5 jours :


  • La canneberge, ou cranberry, dosée à 36 mg/jour de PAC (Proanthocyanidines) selon la méthode DMAC permettant une quantification précise.
  • La queue de cerise, concentrée 4 fois plus soit un équivalent de 96 mg/jour, est généralement connue pour sa contribution aux fonctions d'élimination urinaire normales.
  • Le D-Mannose, un sucre présent dans l’organisme absorbé rapidement et éliminé principalement par voie urinaire.

Posologie : Prendre 2 gélules et 2 comprimés par jour, en une seule prise, avec un verre d’eau froide et de préférence avant le repas.

Réservé à l’adulte. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain et d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser en cas de traitement anticoagulant. Contient des micro-organismes vivants. En cas de traitement médicamenteux en cours, demandez conseil à un professionnel de santé. Déconseillé en cas de valvulopathie, d’immunosuppression et d’intervention dentaire. Non indiqué chez les personnes sujettes aux calculs rénaux. Si vous êtes enceinte ou allaitante, veuillez consulter votre médecin. Ne pas consommer en cas de sensibilité connue à l’un des constituants.

Les autres produits de la gamme

Physioflor voie orale


Ce complément alimentaire Physioflor est le premier composé de Lactobacillus 100% crispatus, cette souche microbiotique brevetée par le laboratoire Iprad.

Ce sont les lactobacillus présents dans la flore vaginale, c’est pourquoi le laboratoire a choisi de formuler un produit exclusivement composé de cette souche microbiotique.

Physioflor Microbiotiques Voie Orale 30 gélules

Veuillez lire attentivement la notice avant utilisation. Réservé à l’adulte. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver dans un endroit sec et frais, à une température inférieure à 25°C. Consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité/allergie connue à l’un des constituants. Si vous êtes enceinte ou si vous envisagez une grossesse, vous devez consulter votre médecin avant. Peut être utilisé en cas d’allaitement. Si une maladie associée à une atteinte du système immunitaire (ex : SIDA) vous a été diagnostiquée, vous ne devez ingérer des lactobacilles que sous surveillance médicale en raison du risque possible de bactériémie.

Physioflor voie vaginale



Physioflor Flore Vaginale 7 gélules

Les gélules vaginales Physioflor sont destinées aux femmes souffrant de démangeaisons et irritations intimes. Ce dispositif médical permet une recolonisation optimale de la flore vaginale et crée un biofilm protecteur pour agir contre les agents infectieux.

Ces gélules ne contiennent pas d’hormones et assurent une libération rapide et directe. Des résultats cliniques démontrent que la 1ère récidive est significativement retardée de +28%*.

*Cliniquement confirmée, score de Nugent >7.

Physioflor LP sont également des comprimés vaginaux. Ils se différencient par leur libération prolongée facilitant l'administration, soit 2 comprimés à 4 jours d’intervalle.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien. Fabriqué et distribué par les Laboratoires IPRAD Pharma.


Physioflor AC



Physioflor AC est un gel acidifiant idéal en cas de sensations d’inconfort et d’odeurs liées à la vaginose bactérienne. Il soulage les symptômes de la vaginose bactérienne et aide à prévenir les récidives grâce à l’association unique d’acide lactique, de glycérol, et de Gos a-1.6.

Le pH vaginal est réacidifié, les muqueuses sont hydratées et les bons lactobacilles sont stimulés sans activer la croissance des souches pathogènes.

Physioflor AC Gel Acidifiant Voie Vaginale 8 unidoses

Ne pas utiliser durant les périodes de règles. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler. Ne pas utiliser le produit si l’unidose n’est pas intacte. Ce produit est destiné à une application unique et ne doit pas être réutilisé. L’application doit être évitée lorsqu’une grossesse est désirée car le gel a un pH bas, ce qui constitue un environnement défavorable pour les spermatozoïdes. Le glycérol peut entraîner une réduction de la mobilité des spermatozoïdes. En cas de virginité, demandez conseil à un professionnel de santé. Les préservatifs, les membranes en latex, les agents spermicides ou tout autre moyen de contraception à barrière physique ne doivent pas être utilisés en raison d’un risque de rupture ou d’inefficacité. Ne doit pas être utilisé par des jeunes filles n’ayant pas atteint la puberté ou par des femmes présentant une allergie connue à l’un de ses constituants. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de sa réglementation, le marquage CE. Lire attentivement les informations figurant sur la notice d’utilisation. Fabriqué par HÄLSA Pharma GmbH distribué par les Laboratoires IPRAD PHARMA.


Découvrez la gamme complète de compléments alimentaires Physioflor.

La réglementation sur les propriétés de certaines plantes et actifs étant susceptible d’évoluer après la publication du présent article, nous vous conseillons de consulter les fiches respectives des produits disponibles sur notre site www.santediscount.com ou de consulter la littérature existante pour plus d’informations.


Publié le 10/05/2021

Par
Besoin d'aide