Santédiscount se dévoile dans son premier spot publicitaire !

Vous avez peut-être eu la surprise de découvrir Santédiscount devant votre poste de télévision en mars dernier. En effet, Santédiscount a été la première parapharmacie française à vous proposer de la découvrir à travers le petit écran.

Vous avez manqué cette publicité ? Découvrez la !

Les nombreux avantages de Santédiscount

Cette publicité souligne ce que nos équipes s’efforcent de mettre en avant chaque jour :

• Plus de 15 000 produits issus de 450 laboratoires différents : à travers notre large catalogue, nous vous proposons des produits pour toute la famille, y compris des soins vétérinaires pour vos fidèles compagnons à quatre pattes.
  • Une volonté de s’ouvrir à toutes et tous, partout : en proposant à toute personne munie d’une connexion internet d’obtenir à domicile ce qui lui plaît à des prix vraiment attractifs.
  • Des prix toujours plus bas : nos pharmaciens négocient pour vous les meilleurs prix auprès de chaque laboratoire.

Jour après jour, Santédiscount progresse pour vous offrir une expérience unique à la hauteur de la qualité que nous souhaitons promouvoir : des conseils de professionnels diplômés pour vous guider à travers vos achats, un service client accessible via un numéro de téléphone non surtaxé, un système de paiement sécurisé utilisant la technologie 3D Secure…

Besoin d'aide