FAQ advice ask authentic-product p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru package packet payment phone pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www
creme reparatrice

Cicalfate : la crème réparatrice must-have de l’hiver !


A l’approche de l’hiver, la peau est souvent la première à subir les affres du froid : épiderme abîmé, lèvres gercées, rougeurs et sensations de brûlures; il devient urgent de réparer votre peau en profondeur. Le laboratoire Avène, spécialiste de la peau sensible, a développé une crème miracle pour soulager la peau irritée : la crème réparatrice Cicalfate.


La Crème réparatrice Cicalfate : une référence pour les peaux sensibles

Une référence des peaux sensibles qui a déjà fait ses preuves

La crème réparatrice Cicalfate d’Avène est la référence des peaux sensibles. Elle convient aussi bien aux peaux très sèches et abîmées que les peaux atopiques et intolérantes.

Conseillée par les dermatologues et les professionnels de santé, la crème réparatrice Cicalfate - et la gamme en général - diminue considérablement les irritations et répare de façon significative les lésions cutanées. Et pour cause : les dermatologues ont pu constater la bonne, voire très bonne tolérance globale du produit dans 97% des cas.

Un test a d’ailleurs été effectué avec la crème réparatrice Cicalfate auprès de 401 enfants ayant de légères lésions cutanées. Appliquée en cure 2 fois par jour pendant 2 semaines, Avène Cicalfate a été efficace dans 85% des cas. De plus, les laboratoires Avène ont pu constater une nette amélioration des irritations de la peau dans 89% des cas !

Un must-have pour toute la famille

En plus d’être une référence dermatologique, la crème réparatrice Cicalfate est un produit 3 en 1 :

  • Assainissant : grâce au duo du sulfate de cuivre et du sulfate de zinc, la prolifération des bactéries est limitée lors de l’application, et permet la régénération des tissus de la peau.
  • Réparateur : Cicalfate restaure en douceur les épidermes abîmés et régénère la peau
  • Apaisant : l’Eau Thermale Avène, principal ingrédient des laboratoires Avène, apaise les peaux fragilisées

cicalfate creme reparatrice

Avène Cicalfate peut être utilisée en soin quotidien sur une zone sèche ou abîmée chez l’adulte, mais aussi sur les irritations des enfants et des nourrissons, sur la peau comme les muqueuses externes . Attention cependant : si vous avez la peau sèche, pensez à bien vous hydrater en amont car la crème est relativement asséchante et trop en mettre risquerait de créer l’effet inverse.

De plus, la crème réparatrice Cicalfate Avène peut être utilisée dans plusieurs situations :

  • Peau atopique/Peau intolérante
  • Peau sensible, très sèche
  • Peau irritée
  • Brûlures, cicatrices, petits bobos
  • Boutons

Et bonne nouvelle, pas besoin d’attendre l’hiver pour utiliser Avène Cicalfate. A la moindre irritation, sensations de brûlures ou dessèchement cutané, une noisette de crème et votre peau respire à nouveau.


Avène Cicalfate : un cocktail d’actifs idéal pour réparer l’épiderme

Grâce à ses différents ingrédients, la Crème réparatrice Cicalfate est la parfaite alliée pour réparer une peau sensible, irritée ou abîmée :

  • Les professionnels vous le diront, la grande force des produits Avène est la présence de l’Eau Thermale Avène, connue pour ses propriétés apaisantes, adoucissantes et anti-irritantes. Riche en silice, l’Eau Thermale Avène soulage la peau sensible, accélère le processus de réparation cutanée et fait disparaître les lésions d’eczéma ou de psoriasis.
  • Le Sucralfate est un actif particulièrement puissant pour réparer l’épiderme, supporté par les peaux les plus sensibles
  • Le mariage entre le sulfate de cuivre et le sulfate de zinc est une union heureuse puisque ensemble, ils limitent la prolifération bactérienne et réparent les lésions bénignes comme les petites blessures ou les boutons à vif.

Fière de sa réussite, on a souvent tendance à résumer Cicalfate à une crème réparatrice ultra performante pour toute la famille. Mais saviez-vous que Cicalfate est en réalité le nom d’une gamme complète des Laboratoires Avène, avec des produits adaptés qui ciblent la même problématique, la cicatrisation ? Entre le baume à lèvres et la lotion, en passant par la crème réparatrice pour les mains, vous n’aurez plus aucune excuse pour avoir une peau parfaite, et ce même par -10 degrés !

Par
En visitant Santédiscount, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici.
Besoin d'aide