FAQ advice ask authentic-product p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru package packet payment phone picto-cartes-fidelite pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star tampon-cartes-fidelite ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www

Cernes, poches, rides…
Prenez soin du contour de vos yeux avec les soins Diopti Lierac





Cernes bleutés et poches révélateurs d’une mauvaise nuit de sommeil, paupières froissées, rides et ridules d’expression… Le contour des yeux est l’une des premières zones du visage à être victime des affres de la fatigue et du temps. Or, notre regard est souvent ce que nous remarquons en premier chez les autres. Apportez-lui toute l’attention qu’il mérite avec les soins Diopti des Laboratoires Lierac.

Le contour des yeux, une zone sensible et délicate

La peau du contour de l’œil est très vulnérable, car elle est quatre fois plus fine que celle du reste du visage. Son film hydrolipidique protecteur est quasi inexistant, la microcirculation sanguine et lymphatique y est souvent paresseuse et le drainage insuffisant. De plus, le contour de l’œil est très solicité au quotidien : vous battez des yeux au moins 28 000 fois par jour et 22 muscles agissent constamment pour le bon fonctionnement des yeux. Ces différentes raisons expliquent que les nombreuses microcrispations musculaires, la fatigue, les agressions externes et l’âge marquent tout particulièrement cette zone.

Votre visage peut être marqué par :

  • les poches, qui se forment à cause d’un drainage difficile et du relâchement de la peau du contour des yeux, pauvre en fibres de collagène et d’élastine,
  • les cernes bleus, dûs à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique,
  • les cernes bruns, causés par une quantité trop importante de radicaux libres, à l’origine d’une accumulation de mélanine au niveau du contour de l’œil,
  • les traits tirés, qui sont la conséquence de la fatigue, d’une faible microcirculation, d’une augmentation de la perméabilité vasculaire, d’une accumulation de la mélanine...
  • les rides, qui sont le résultat de l’appauvrissement en fibres du derme et de la finesse de la peau qui perd son élasticité plus rapidement que d’autres zones cutanées.

Lierac, créateur de contours des yeux inspirés de l’oculoplastie

Les Laboratoires Lierac, qui se targuent à juste titre de transposer les dernières recherches médicales à la dermocosmétique pour inventer la beauté de demain, ont créé Diopti : une gamme de quatre soins pour la beauté et la jeunesse de votre regard. Afin de vous offrir des formules uniques et performantes, ils se sont associés à la Fondation Ophtalmologique de Rothschild à Paris, qui pratique l’oculoplastie. Aussi appelée chirurgie oculoplastique, cette discipline est spécialisée dans la correction des structures tissulaires autour des yeux.

Les soins Diopti ont ainsi été inspirés de techniques esthétiques qui ont fait leurs preuves :

  • Dioptipoche est basé sur la technique esthétique de la blépharoplastie (chirurgie des paupières),
  • Dioptiride, sur la technique esthétique des injections de toxine botulique,
  • Diopticerne, sur la technique esthétique des injections d’acide hyaluronique,
  • Dioptifatigue, sur la technique esthétique de la mésothérapie.

La formule de ces quatre cosmétiques, toutes testées sous contrôle ophtalmologique, contiennent par ailleurs des peptides qui protègent le contour des yeux contre les dommages cellulaires péri-oculaires de la lumière bleue.

4 contours des yeux pour un regard jeune et lumineux !

Dioptipoche : un concentré décongestionnant contre les poches

Le gel Dioptipoche agit sur les poches d’eau, de gras et de relâchement. Redoutable d’efficacité, il assure :

  • un effet décongestionnant dès 1 heure,
  • un effet tonifiant dès 7 jours,
  • une réduction du volume des poches de -11%.
gel correcteur dioptipoche

Ce soin doit son action anti-poches aux principes actifs sélectionnés par les Laboratoires Lierac :

  • le gingembre, qui favorise la microcirculation et réduit la rétention d’eau,
  • un peptide lipolytique, qui permet d’éviter le stockage des lipides,
  • de la camarine, qui raffermit et tonifie la peau.

Dioptiride : le contour des yeux qui offre un coup de jeune à votre regard

Le gel Dioptiride est une crème qui dès l’application, lisse le contour de l’œil et permet d’atténuer visiblement les rides dès 7 jours d’utilisation biquotidienne. Dès 28 jours, la profondeur des rides est réduite.

dioptiride

Ce soin anti-rides contient :

  • Hyalu-2, qui réhydrate et repulpe en surface et en profondeur pour lutter contre les rides d’expression,
  • Hexapeptide botulique-like, un actif très efficace contre les rides d’expression,
  • ALP comblant, qui associe de l’alchemille, du lierre et de la prêle, des plantes qui stimulent la biosynthèse des fibroblastes pour réparer les tissus cutanés.

Diopticerne : un contour des yeux contre les cernes bleus, bruns ou creux

Le contour des yeux Diopticerne est LA solution contre vos cernes, qu’ils soient bleus, bruns ou creux. Il agit grâce à des actifs qui boostent la circulation sanguine, éclaircissent les zones brunes provoquées par un excès de mélanine et restructurent le tissu cutané : l’arnica, la vitamine C et un tripeptide.

diopticerne

Les résultats ?

  • Immédiatement après application, il apporte de l’éclat.
  • Dès 7 jours, il éclaircit le contour des yeux.
  • Dès 28 jours, il diminue la surface et la couleur des cernes.

Dioptifatigue : un gel-crème pour un regard frais et reposé

Dioptifatigue, le contour des yeux qu’il vous faut pour avoir un regard défatigué, pétillant et lumineux tout au long de la journée ! Grâce à une subtile association de caféine pure, d’acide hyaluronique et de vitamine C, il lutte contre les traits froissés, les yeux gonflés et cernés. dioptifatigue

Les résultats ?

  • Immédiatement : la sensation de fatigue est estompée (76%).
  • Dès 7 jours d’application biquotidienne : le contour des yeux est défroissé (81%).
  • Dès 28 jours d’application biquotidienne : votre peau est davantage résistante aux marques de la fatigue (82%).

Quelques conseils pour avoir un regard de toute beauté

Reposez-vous !

Cela va de soi, pour éviter les cernes, les poches, les yeux gonflés et les traits tirés, une bonne nuit de sommeil est la meilleure solution ! Le repos est la condition sine qua non pour un regard éclatant.

Démaquillez-vous avec délicatesse

Pour le soin du contour de vos yeux, le démaquillage est également très important. Démaquillez-vous tous les jours le visage et le contour des yeux délicatement avec un produit adapté. Et même si votre mascara waterproof résiste, n’appuyez pas trop fort ; posez plutôt sur l’œil un coton imbibé de démaquillant et laissez agir quelques secondes.

Massez les points de pression autour de l’œil

Masser légèrement les points de pression du contour des yeux permet de stimuler la microcirculation et d’améliorer l’efficacité du contour des yeux Diopti que vous avez choisi. Pour de meilleurs résultats, effectuez ce massage tous les matins : débutez au niveau du sourcil, de l’intérieur vers l’extérieur, puis du coin interne vers le coin externe de l’œil.

Évitez de vous frotter les yeux

Même si vous êtes fatigué, évitez de vous frotter les yeux. Et si une poussière dans l’œil vous gêne, utilisez du sérum physiologique pour vous en débarrasser.

Faites une cure de vitamine A

La vitamine A est reconnue pour contribuer au maintien d’une vision normale. Une carence pourrait être à l’origine d’un dessèchement de la conjonctivite de l’œil et d’un gonflement des paupières. Pour ne pas en manquer, pensez à mettre des aliments riches en vitamine A dans votre assiette (patate douce, carottes, potiron, épinards…) ou à prendre un complément alimentaire.

Portez vos lunettes !

Si vous en avez besoin, portez vos lunettes. Cela permettra d’éviter de fatiguer vos yeux et de favoriser l’apparition de rides. L’été mais aussi toute l’année, portez des lunettes de soleil dès les premiers rayons.

Tous les produits Lierac
Par
En visitant Santédiscount, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici.
Besoin d'aide