FAQ advice ask authentic-product p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono chronometre clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr-mobile logo-fr logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount logo-santediscount_fr_be-mobile logo-santediscount_fr_be mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru new-santediscount_fr_be package packet payment phone picto-cartes-fidelite pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star tampon-cartes-fidelite ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www

Herbesan Transiphyt :
le confort digestif par les plantes


Un transit au ralenti et des gênes intestinales peuvent survenir de façon ponctuelle après quelques excès. Cela touche jusqu’à 30% des Français selon Synadiet.

Comment retrouver le bon équilibre digestif ?

Les déséquilibres intestinaux ou une sensation d’inconfort au niveau intestinal peuvent survenir de façon ponctuelle après quelques excès. L’appareil digestif dispose d’un mécanisme bien rodé dont les rouages peuvent parfois s’enrayer. Alors d’où viennent ces troubles du transit ?

Transit intestinal : pourquoi ça bloque ?

L’appareil digestif a pour fonction de transformer les aliments absorbés en substances utilisables par l’organisme (protéines, lipides, sels minéraux, oligo-éléments, etc.). Les autres substances non absorbées sont expulsées sous forme de déchets solides aussi appelés fèces ou selles. Une mauvaise hygiène de vie peut entraîner des gênes au niveau du transit intestinal.

En effet, parmi les causes les plus fréquentes de ces gênes, on retrouve :

  • un manque d’hydratation,
  • un déséquilibre alimentaire,
  • un manque d’exercice physique,
  • une mauvaise mastication des aliments lors des repas,
  • le fait de se retenir d’aller à la selle.

Transit au ralenti : les signes qui ne trompent pas

Ce déséquilibre digestif largement répandu est cependant davantage observé chez les femmes et les personnes âgées. Les manifestations les plus courantes de transit au ralenti sont les suivantes :

  • moins de 3 selles par semaine,
  • des selles dures qui rendent leur expulsion compliquée,
  • des selles incomplètes et peu abondantes.

Ces effets sont généralement associés à une sensation d’inconfort au niveau du ventre, à des crampes abdominales et à des ballonnements.

Si vous observez ces effets depuis peu de temps, que vous avez perdu du poids ou encore que vous avez découvert du sang dans vos selles, il est impératif de consulter votre médecin afin d’exclure toute pathologie plus grave.

Existe-t-il des solutions naturelles pour soulager un transit ralenti ?

Herbesan, l’herboriste par nature

Herbesan est la marque française incontournable de phytothérapie depuis plus de 80 ans. La marque s’appuie sur le savoir-faire de l’herboristerie traditionnelle pour concevoir des compléments alimentaires authentiques et d’origine naturelle, principalement à base de plantes.

Les produits Herbesan se transmettent d’ailleurs de mères en filles comme un secret de famille. Une tradition qui n’empêche pas son équipe de recherche d’élaborer continuellement de nouveaux produits en phase avec les attentes des utilisateurs.

Transiphyt, leader des compléments alimentaires sur le transit en circuit pharmacie*, lance sa gamme complète avec des produits BIO pour tous les consommateurs !

*Panel IMS à décembre 2019.

Prendre soin de son transit avec Herbesan Transiphyt Bio

Herbesan Transiphyt Bio existe en gélule, boisson et infusion.

Herbesan a utilisé les propriétés de plantes bio reconnues pour stimuler de façon naturelle les fonctions d’élimination de l’organisme et propose une formule triple action :

  • La Rhubarbe qui contribue au transit intestinal.
  • La Chicorée qui favorise le confort digestif et contribue à une bonne flore intestinale.
  • Le Fenouil qui est reconnu pour faciliter le transit et contribue au confort digestif.

Ces produits d’origine naturelle sont composés à 100% de plantes BIO et sont aussi sans colorant*, sans conservateur et fabriqués en France.

*conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique.

Un format gélule BIO pour une prise facilitée

Herbesan Transiphyt Bio 60 gélules est un complément alimentaire à consommer sur une durée maximale de 10 jours. Il contient 100% de plantes bio certifiées par le label bio européen.

Sa formule associe les 6 plantes phares de la gamme pour maintenir le capital santé de l’appareil digestif.

On y retrouve tout d’abord la Rhubarbe qui contribue au bon transit intestinal. Vient s’associer à cette formule, l’inuline de Chicorée qui contribue à une bonne flore intestinale et qui, comme la Guimauve favorise le confort digestif. Puis la Coriandre qui contribue à une bonne digestion et aide également à maintenir l'équilibre des gaz. Enfin, le Basilic et l’Artichaut qui complètent ce phytocomplexe.

Le + produit : soucieux du respect de l’environnement, la marque conçoit des gélules issues de matière végétale, conditionnées dans des étuis en carton recyclable.

herbesan transiphyt bio gelules

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

S’hydrater avec les solutions à boire Transiphyt Bio

Parce que l’hydratation joue un rôle clé sur le confort digestif de chacun, il est recommandé de boire 1 à 2 litres par jour et ce, tout au long de la journée. S’il est préconisé de s’hydrater avec de l’eau, il est tout à fait possible de l’agrémenter un peu.

Herbesan Transiphyt Boisson Bio se dilue dans votre bouteille d’eau pour vous accompagner tout au long de la journée au travail, au sport ou à la maison. On retrouve dans cette préparation les plantes 100% bio qui font le succès de la gamme :

  • La Rhubarbe est reconnue pour contribuer au transit intestinal.
  • Le Tamarin contribue au confort digestif et contribue au transit par un effet de lest.
  • La Chicorée aide à maintenir un bon péristaltisme intestinal et favorise le confort digestif.
  • L’Artichaut et la Coriandre contribuent à la digestion et à une fonction intestinale normale.
  • Le Chardon Marie contribue au bien-être du foie.

herbesan transiphyt bio boisson

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Allier plaisir et santé

Après vos repas ou lors de vos petites pauses quotidiennes, pourquoi ne pas vous offrir un instant de réconfort avec une tasse d’Infusions Herbesan Transiphyt Bio ?

Cette tisane enivrante laisse échapper des notes parfumées de Menthe poivrée, de Rhubarbe, de Fenouil ou encore de Badiane traditionnellement reconnue pour contribuent au confort digestif. Chaque infusette est réalisée en papier, le tout dans un étui en carton recyclé. De quoi se faire du bien tout en respectant la planète !

herbesan transiphyt bio infusion

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Envie de retrouver un confort digestif par les plantes ?
Choisissez Herbesan TRANSIPHYT BIO, la gamme 100% plantes BIO
dédiée aux les problèmes de transit paresseux.

Complétez votre routine bien-être Herbesan

Pour votre bien-être digestif, découvrez également la version nomade Transiphyt Mini et la gamme Hépadétox.

Transiphyt Mini à emporter partout

Transiphyt existe en format nomade de 20 comprimés, Herbesan Transiphyt Mini, dont la formule complète est composée de :

  • La Rhubarbe, reconnue pour contribuer au transit intestinal.
  • La Rose Pâle qui aide à maintenir un bon péristaltisme intestinal.
  • La Guimauve qui contribue au bien-être digestif.
  • L'Artichaut, la Coriandre et le Basilic qui complètent le phytocomplexe.

Hépadétox, votre allié après les fêtes !

Vous avez commis quelques excès dernièrement (repas copieux, abus d’alcool, etc.) et votre foie ne suit plus la cadence ? Vous pouvez compléter la routine Transiphyt pour faciliter le transit avec les gélules Herbesan Hépadétox à base d’Artichaut, traditionnellement utilisé pour faciliter la fonction d’élimination de l’organisme. Retrouvez également la version d’Hépadétox sous forme de boisson à diluer dans un verre d’eau.

gamme herbesan hepadetox

Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.




Tous les produits Herbesan
Par
Besoin d'aide