FAQ advice ask authentic-product p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru package packet payment phone picto-cartes-fidelite pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star tampon-cartes-fidelite ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www

Hydrater sa peau avec le meilleur de la cosmétique : les produits
Clinique Moisture Surge


Créée dans les années 1980, la gamme de soins hydratants Clinique Moisture Surge séduit toujours autant. Et pour cause ! Ces produits innovants et performants sont dotés de petits plus qui vont vous faire craquer ! Pourquoi est-ce si important d’hydrater sa peau ? Sur quelles crèmes hydratantes pour le visage miser ? Découvrez la gamme Moisture Surge et prenez soin de votre peau !

Pourquoi hydrater sa peau ?

...parce qu’elle est fragile !

La peau, composée à plus de 70% d’eau, forme une barrière de protection vis-à-vis de l’extérieur. Ce rôle de bouclier est assuré par la couche cornée (la couche la plus superficielle de l’épiderme), recouverte en surface par le film hydrolipidique. Ce dernier, constitué d’une phase aqueuse (eau, sueur), d’une phase huileuse (sébum, cholestérol) et de cellules mortes, protège la peau contre la pénétration des bactéries et champignons. Il permet également de limiter la “perte insensible en eau” et la déshydratation.

Mais le film hydrolipidique, d’une grande finesse, est très fragile. Sous l’effet de nombreuses agressions externes (la pollution, le froid, le vent, le soleil, l’eau calcaire de la douche, les nettoyages trop vigoureux…), il peut s’altérer et perdre ses propriétés protectrices. Or, si la peau est affaiblie, elle risque de laisser passer des micro-organismes indésirables, et rendre votre organisme plus vulnérable. Hydrater sa peau quotidiennement permet d’éviter qu’elle ne se fragilise. Grâce à l’eau et aux corps gras apportés par la crème hydratante, l’épiderme peut assurer sa mission de protection !

...pour qu’elle soit souple, douce et éclatante de beauté !

Une peau déshydratée est terne, elle a perdu son aspect lisse et pulpeux ; elle s’assèche, tiraille, devient rêche et peut facilement s’irriter, rougir et desquamer. Pour prévenir la déshydratation de la peau ou réparer les dégâts d’un épiderme asséché, les soins hydratants sont d’un grand secours.
Une crème hydratante permet en effet d’apporter :

  • l’eau dont a besoin la peau pour former une barrière protectrice,
  • les lipides nécessaires à la restauration du film hydrolipidique, pour empêcher l’évaporation de l’eau.

...pour lutter contre le vieillissement cutané !

En retenant l’eau dans la couche supérieure de l’épiderme, un soin hydratant permet de protéger la peau contre la pollution et d’autres facteurs de stress externes, responsables du vieillissement cutané prématuré. Bien hydrater sa peau est le premier réflexe à avoir pour anticiper l’apparition des rides, de taches, du relâchement cutané… Cela vous permettra aussi de faire disparaître les petites rides de déshydratation qui apparaissent le plus souvent au coin des yeux, autour de la bouche ou au niveau des pommettes.

Tous les types de peaux ont-ils besoin d’hydratation ?

Oui, tout le monde a besoin d’hydrater sa peau ! Que vous ayez une peau grasse ou mixte, une peau sensible, normale ou une peau sèche, il est nécessaire d’apporter de l’eau à la couche cornée, d’une part parce que votre épiderme est menacé par de multiples agressions extérieures (soleil, pollution, chauffage…), d’autre part, parce que votre peau perd quotidiennement 250 ml d’eau au niveau du visage. Ce ne sont pas seulement les peaux atopiques qui doivent être hydratées, les peaux grasses peuvent aussi manquer d’hydratation. Sélectionnez donc le soin hydratant adapté à votre peau et hydratez la, c’est une nécessité !

Hydrater sa peau avec le meilleur de la cosmétique : Clinique Moisture Surge

Clinique : simple, sûr et efficace !

Pour hydrater sa peau, notre choix s’est arrêté sur les soins Clinique. Cette marque créée par des dermatologues en 1968 propose des soins hydratants simples, surs et efficaces, sans parabènes, sans phtalates ni parfums et convient aux peaux les plus sensibles.

Clinique Moisture Surge : la quête de l’hydratation parfaite

Pour une parfaite hydratation de la peau, Clinique a fait le choix de deux ingrédients que vous allez adorer dès que vous profiterez de leurs bienfaits !

L’eau activée d’aloe : hydratante, rafraîchissante et apaisante

Les produits Clinique Moisture Surge contiennent aussi une infusion d’extraits de feuilles d’aloe vera : une eau activée d’aloe, riche en composés ioniques. Ainsi chargée en ions positifs et négatifs, l’affinité de cet actif avec la peau est augmentée, ce qui permet à cette dernière d’absorber davantage l’hydratation et de la retenir plus longtemps dans les tissus cutanés. De plus, comme vous le savez déjà, l’aloe vera est doté de propriétés anti-inflammatoires et apaisantes, ce qu’appréciera assurément une peau déshydratée.

L’acide hyaluronique : l’idole des peaux déshydratées

L’acide hyaluronique est l’ingrédient le plus hydratant connu à ce jour, raison pour laquelle il est très souvent présent dans les cosmétiques des laboratoires les plus renommés. Il est capable de contenir 1000 fois son poids en eau, ce qui est… énorme ! En plus d’hydrater, il renforce la couche supérieure de l’épiderme et donc l’efficacité de la barrière cutanée. C’est l’ingrédient phare du soin auto-réhydratant 72h Clinique Moisture Surge, qui contient :

  • de l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire, qui empêche l'évaporation de l’eau et réveille le teint,
  • de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire, qui pénètre en profondeur dans la peau, pour assurer une hydratation longue durée.

Il ne vous reste plus qu’à tester les produits Clinique Moisture Surge pour vous rendre compte de l’incroyable efficacité de ces deux ingrédients phares !

clinique moisture surge

Quelle routine adopter pour avoir une belle peau, bien hydratée ?

Le soin auto-réhydratant Moisture Surge 72 h : le n°1 des hydratants*

Ce gel-crème fondant offre un boost instantané d’hydratation. Enrichie en aloe vera, cette nouvelle technologie auto-réhydratante aide la peau à créer sa propre réserve en eau. Pendant 72 h, votre peau est repulpée, éclatante, même après avoir nettoyé votre visage. Comme tous les produits Clinique, Moisture Surge ne contient pas de parabènes, pas de phtalates et pas de parfum. Sa formule convient aux peaux les plus sensibles.

Pour hydrater la peau, optez pour le soin autoréhydratant Clinique Moisture Surge

Les astuces beauté Moisture Surge :

  • L’allié des fonds de teint : Pour une application facile, une couvrance légère et une hydratation au top, mélangez votre soin à votre fond de teint et appliquez sur le visage. Votre teint est lumineux et unifié.
  • En masque express : Laissez poser 5 minutes en couche épaisse puis retirer l’excédent avec un mouchoir en papier. Obtenez ainsi un masque hydratant, revitalisant et une peau instantanément repulpée.
  • En soin ciblé : Utilisez Moisture Surge pour adoucir et apaiser les cuticules, les mains ou encore nourrir les pointes de vos cheveux.

* Source The NPD Group France, Marques Prestige du marché sélectif, ventes en unités sur le cumul des ventes de Janvier à Décembre 2017.

Moisture Surge Eyes : Votre allié pour un regard illuminé !

Ce gel contour des yeux hydratant ultra léger, hydrate instantanément, raffermit et protège le contour de l’œil. Sa formule innovante renferme des micro-perles roses et vertes enrichies de vitamines C et E et de beurre d’aloe vera, et assurent une hydratation intense et continue pendant 96 h. Sa technologie permet d’hydrater intensément toutes les couches de l’épiderme. Le contour de l’œil est plus lisse, repulpé et le regard est illuminé.

Contour yeux hydratant réimprégnant 96h Clinique Moisture Surge

La philosophie Clinique : Simple. Sûr. Efficace. Toujours formulé pour un résultat maximal, sans irritation. Soumis à des tests d’allergie. 100% sans parfum.

Le masque hydratant Nuit Clinique Moisture Surge, pour une jolie peau au réveil !

À appliquer tous les soirs, le masque de nuit hydratant Clinique apaise les épidermes déshydratés et redonne à la peau de la quantité d’eau nécessaire pour être jolie, lisse et repulpée dès le début de la journée ! À vous le teint lumineux !

Masque Clinique Moisture Surge pour hydrater la peau

Le masque Moisture Surge, c’est le produit préféré d’Hélène de Mon Blog de Fille. Pourquoi ? Parce qu’”il ne colle pas DU TOUT” et que “le lendemain matin on a le visage bien moins chiffonné que d’habitude” !




Tous les produits Clinique




Clinique Moisture Surge




Par
En visitant Santédiscount, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici.
Besoin d'aide