FAQ advice ask authentic-product p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru package packet payment phone picto-cartes-fidelite pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star tampon-cartes-fidelite ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www

L'Eau Thermale d'Uriage :
la force protectrice des Alpes dans un spray






La source de l’Eau Thermale d’Uriage jaillit au pied du massif de Belledonne, après un voyage souterrain de 75 ans au cœur des Alpes françaises. Filtrée par les roches cristallines au fil des saisons, cette eau pure s’est exceptionnellement enrichie en minéraux et oligo-éléments et peut se vanter de posséder la composition la plus équilibrée des eaux thermales. Pour que vous puissiez bénéficier des vertus de cette eau qui soigne la peau et améliore la qualité de vie de nombreux curistes, les Laboratoires Dermatologiques Uriage la recueillent à l’abri de toute pollution et la conditionnent en un spray. Découvrez comment utiliser au quotidien le brumisateur d’eau thermale Uriage et comment l’intégrer à votre routine de soin.

L’Eau Thermale d’Uriage : + 32% d’hydratation en 1 heure !

L’Eau Thermale d’Uriage, à la composition minérale proche de celle de la peau, possède des vertus hydratantes remarquables et permet de renforcer la fonction de barrière hydrique de l’épiderme. Elle hydrate la peau pendant 8 heures et vous assure un gain d’hydratation de 32 % en 1 heure seulement. Que vous ayez une peau sèche ou non, vous pouvez l’emporter dans votre sac à main pour donner régulièrement à boire à votre épiderme, où que vous soyez. Les Laboratoires Dermatologiques Uriage proposent des brumisateurs en petits formats de 50 et 150 ml, très pratiques à transporter.

L’Eau Thermale d’Uriage : une eau protectrice, idéale en base de soin

La richesse en minéraux et notamment en silicium de l’Eau Thermale d’Uriage lui garantit des propriétés protectrices uniques. Cette eau active renforce le film hydrolipidique de la peau, diminue la nocivité et l’adhésion des microbes et restaure la barrière cutanée. Pour profiter pleinement de ces bienfaits, pulvérisez l’Eau Thermale sur votre visage le matin avant votre crème de jour, ou le soir avant votre crème de nuit, et laissez agir !

L’Eau Thermale d’Uriage, l’alliée des peaux sensibles et irritées

Grâce à sa teneur élevée en sels de magnésium et de calcium, l’Eau Thermale d’Uriage est également reconnue pour apaiser la peau. Elle calme les rougeurs, les coups de soleil, le feu du rasage ; elle apaise l’épiderme après l’épilation, après un gommage ou un peeling du visage. Elle s’utilise aussi après un acte dermatologique superficiel ou encore pour soulager l’inconfort des peaux sensibles, irritées ou des peaux atopiques. Elle est efficace contre les dermatoses, l’eczéma, les dermites des paupières…
Vous pouvez également l’utiliser pour la peau fragile des bébés : elle atténue les irritations, prévient l’érythème fessier et apaise les rougeurs du siège.

L’Eau Thermale d’Uriage : une agréable brume rafraîchissante !

Quand le soleil tape, que la chaleur est écrasante ou tout simplement après le sport, le brumisateur d’Eau Thermale Uriage offre une très agréable sensation de fraîcheur. Vous pouvez même mettre le spray au réfrigérateur pour bénéficier d’une brume encore plus fraîche.

Pour l’été, Uriage a également développé la brume d’Eau SPF 30, dotée d’actifs anti-pollution et de filtres UVA et UVB. Ainsi, en plus d’hydrater et d’apaiser votre peau, elle la protège contre les effets néfastes de la pollution (teint terne, déshydratation…) et des rayons ultraviolets (coups de soleil, vieillissement cutané prématuré…).

L’Eau Thermale d’Uriage : une source d’éclat pour votre peau

Parce qu’elle vous offre une véritable cure d’oligo-élements et de minéraux, l’Eau Thermale d’Uriage apporte de l’éclat à votre peau. Une pulvérisation après le démaquillage vous aidera à retrouver une belle peau et un teint éclatant.

L’Eau Thermale d’Uriage : 1 pschitt et hop, votre maquillage est sublimé !

Une pulvérisation d’Eau Thermale peut être très pratique pour fixer votre make-up, le faire tenir plus longtemps et atténuer un teint trop poudré. Au cours de la journée, elle permet aussi de raviver les couleurs de votre maquillage. Et parce que l’Eau Thermale d’Uriage est l’une des rares eaux thermales à être “isotonique” (sa composition en sels minéraux est très proche de celle de la peau), il est inutile de tamponner ensuite votre visage avec un mouchoir pour renforcer la pénétration des composants. Fermez les yeux, pulvériser à environ 20 cm de votre visage et le tour est joué !




Vous connaissez désormais les nombreux bienfaits de l’Eau Thermale d’Uriage,
utilisez-la sans modération, aussi souvent que vous le souhaitez !



Découvrez tous les produits Uriage
Par
En visitant Santédiscount, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici.
Besoin d'aide