FAQ advice ask billing book carrier cart cb chevron-bottom chevron-left chevron-right chevron-top clock close contest discount facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount mark menu mini-price minus new-en_gb new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru package packet payment phone pinterest plus post promotion-product-percent promotion-ticket purchase-order referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star ticket twitter user validation vkontakte www

Absence de soleil, fatigue, stress …l’automne est arrivée et avec elle : les chutes de cheveux d‘entrée de saison ! En effet, tout comme nous, nos cheveux perdent en vitalité et finissent par tomber. Pas de panique, ces chutes ne durent généralement pas plus de 6 semaines, mais pour éviter de voir vos cheveux tomber comme des feuilles mortes, il est important d’apporter des soins spécifiques tels que les compléments alimentaires et les traitements anti-chute.

Faire le plein de vitamines

La santé des cheveux commence dans nos assiettes ! Misez ainsi sur des compléments alimentaires riches en vitamine B6 qui contribue à la production de cystéine constituant de la kératine. Pour aider notre organisme à lutter contre les changements de saison, on fait une cure de 3 mois deux fois par an : une en automne et une au printemps.

Phytophanère est un complément riche en vitamine B6, B8 et en zinc; il est idéal pour contribuer à la beauté et à la vitalité de vos cheveux. Son plus, l’huile de bourrache, un acide gras essentiel !

Protection anti-moustiques phototype 1

Traiter la chute des cheveux

Il est important de traiter localement la chute pour redonner force, résistance à vos cheveux et réactiver rapidement leur croissance grâce aux soins anti-chute. Leurs actifs permettent de renforcer la structure de la kératine et apportent la nutrition indispensable au cuir chevelu. Ampoule, spray, lotion …. ce sont de véritables concentrés de beauté et d'énergie.

Grâce à sa double action anti-chute et cosmétique, Phytocyane est le traitement anti-chute incontournable. Véritable booster de la production de kératine et de croissance des cheveux, il leur permet de retrouver densité, volume et brillance. On adore sa formule à 97.5% d’origine végétale et naturelle !

Protection anti-moustiques phototype 2

Fortifier & stimuler sa chevelure

Contrairement aux idées reçues, on se lave régulièrement les cheveux mais avec de bons shampooings ! Choisissez-les fortifiants et stimulants pour redonner des forces aux cheveux fragilisés. On hésite pas à masser son cuir chevelu pour stimuler la micro circulation sanguine et favoriser la régénération des cheveux. Et en plus, on apprécie ce moment de détente sous la douche !

Grâce à sa texture gélifiée inédite, le shampooing stimulant Forticea active la microcirculation. C'est le complément idéal des soins antichute !

Protection anti-moustiques phototype 2
Par
Besoin d'aide
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience et la rendre plus efficace.