FAQ advice ask authentic-product p r o d u i t s a u t h e n t i q u e s billing birthday book carrier cart cb chevron-bottom clock.svg chevron-left chevron-right chevron-top chrono clock close contest discount email expertise-sd facebook fax gift google-plus instagram key laboratory lazy-mini-cart-row lazy-mini-product-content lazy-product-image letter loader-enprive loader-sanareva loader-santediscount logo-en_gb-mobile logo-en_gb logo-enprive_sd_fr_fr-mobile logo-enprive_sd_fr_fr logo-es_es-mobile logo-es_es logo-fr-mobile logo-fr logo-it_it-mobile logo-it_it logo-pt_pt-mobile logo-pt_pt logo-ru_ru-mobile logo-ru_ru logo-sanareva logo-santediscount mark menu mini-price minus new-en_gb new-enprive_sd_fr_fr new-es_es new-fr new-it_it new-pt_pt new-ru_ru package packet payment phone picto-cartes-fidelite pinterest plus post promotion-product-percent / promotion-ticket purchase-order referrer-10-euros referrer review sav savings search security selection-automne selection-changement-dheure selection-ete selection-fetes selection-hiver selection-idees-cadeaux selection-luxe selection-minceur selection-minis-prix selection-noel selection-printemps selection-rentree selection-saint-valentin send-mail share shipping_method sign-check sign-minus sign-plus star-half star tampon-cartes-fidelite ticket truck twitter user validation vkontakte wincup www

POLAAR :
des cosmétiques venus de l’Arctique



Amoureux de cosmétiques naturels et d’instants cocooning, Polaar risque fort de devenir votre nouvelle marque chouchou. Entre actifs polaires, parfums sensoriels et textures gourmandes, Polaar s’impose doucement en cosmétique avec des produits dans l’air du temps, en harmonie avec la nature et la philosophie hygge.


Actifs polaires, hygge et Grand Nord : l’histoire de Polaar

A la conquête du Pôle Nord

L’histoire de Polaar commence par une histoire d’amour : celle d’une famille pour les paysages enneigés du Grand Nord. Le couple Kurbiel part à la découverte du Groenland en 1976, et leur fils, Daniel Kurbiel, est piqué très vite par le même virus que ses parents : l’envie de partir à la conquête des terres reculées de l’Alaska.

C’est en 1998 qu’il se lance dans sa première expédition polaire, une aventure qui sera la première d’une très longue série. Entre temps, de nouveaux protagonistes se mêlent à la folle aventure du jeune explorateur : des scientifiques chargés d’étudier le cercle polaire et ses mystères.

Parmi ces professionnels, il y a Maria Oleh, spécialiste de la flore polaire et des petits organismes végétaux. Leurs longues conversations sur les propriétés exceptionnelles de ces plantes, habituées à survivre dans des conditions extrêmes, donnent peu à peu une idée à Daniel. Polaar était né.


Des actifs magiques aux quatre coins de l’Arctique

Qui aurait pu imaginer qu’au fin fond des contrées polaires, balayées par des vents violents et des températures glaciales, se cachaient des ingrédients naturels aux mille vertus ? Au coeur des glaciers, au fin fond des abysses ou au sommet des cimes enneigées, Polaar est allé chercher des plantes adaptogènes et antioxydantes, aux effets miracles sur notre peau.

On y retrouve notamment les algues boréales - qui sous la lumière bleue de la lune, synthétisent de la phytomélatonine, une enzyme similaire à la mélatonine - le pin de la Taïga, les baies arctiques - aux propriétés antioxydantes et nourrissantes - l’eau des glaciers - très pure et hyper hydratante - le coton arctique, le ginseng de Sibérie - chargé en micronutriments - ou encore les fleurs de Nunatak, aussi précieuses que robustes.

Chaque ingrédient cueilli, puisé ou récupéré dans le respect le plus total de la nature donnera lieu à différentes gammes de la marque : le coton arctique pour IcePure, les fleurs arctiques pour Neige Éternelle, les baies arctiques pour La Véritable Crème de Laponie ou encore les algues boréales pour Nuit Polaire.

Une marque “doudoune” qui réchauffe les coeurs

Amatrice des contrées nordiques, Polaar s’inspire directement d’une tendance danoise qui ne cesse de faire parler d’elle : le hygge. Derrière ce nom difficilement prononçable se cache un mode de vie et un état d’esprit cocooning, où l’on privilégie le confort, le calme et la simplicité chez soi. Pendant les longs mois d’hiver, quand le soleil se couche dès 15h, les Danois rentrent rapidement chez eux pour profiter d’une bonne tasse de chocolat chaud, lire un livre sous un plaid, jouer aux jeux de société en famille ou entre amis à la lumière d’une bougie, cuisiner des petits plats réconfortants pour affronter le froid…

En résumé, le hygge, c’est prendre soin de soi avec des soins pour le corps mais aussi avec des activités posées, une ambiance conviviale et une décoration épurée. Et Polaar rentre parfaitement dans cette tendance hygge : un rituel de soins “doudoune”, avec des produits sensoriels et naturels pour prendre soin de vous et votre peau pendant l’hiver.

Polaar Nuit Polaire : 2 produits chouchous pour une peau régénérée la nuit

Polaar Nuit Polaire : une gamme best-seller de la marque

Véritable best-seller de la marque, Polaar Nuit Polaire a tout pour plaire : une gamme courte avec seulement deux produits pour une routine de nuit régénérante, un packaging épuré avec un bleu profond rappelant les algues polaires, principal actif de la gamme et surtout, une odeur hyper addictive qui en fera craquer plus d’un(e) !

Polaar Crème Visage : un soin doudou pour la nuit

Caché dans un petit pot aux couleurs de la gamme, la Crème Polaar vient lisser, détendre et régénérer votre peau toute la nuit grâce à l’algue boréale, une plante qui pousse dans les abysses des océans polaires.

Riche en béta endorphines et en nutriments essentiels, l’algue boréale produit de la phytomélatonine, une enzyme similaire à la mélatonine, sécrétée naturellement par le cerveau pendant qu’on dort et qui participe activement à la microcirculation cutanée et à l’élimination des toxines. Nuit après nuit, la peau est régénérée et rechargée en oxygène, avec un teint éclatant au saut du lit !

Avec sa texture riche et onctueuse, la Crème Polaar pénètre rapidement dans l’épiderme et vous servira de doudou pour toute la nuit, aussi bien pour les peaux stressées et déshydratées que pour les plus sensibles.

Polaar Masque Revitalisant : pour une peau régénérée au réveil

Sur le même principe, le Masque Revitalisant Polaar - une nouveauté de la marque - vient revitaliser et régénérer la peau pendant votre sommeil grâce aux propriétés des algues boréales.

Sa texture fraîche et onctueuse, à la fois technologique et éco-conçue, vous donnera presque l’impression de porter un pyjama pilou pilou à même le visage pour une sensation de bien-être intense. Nuit après nuit, votre peau est plus lisse, éclatante de jeunesse.

Le Masque Revitalisant peut s’utiliser de trois façons : en soin occasionnel, une à deux fois par semaine en remplacement de votre crème de nuit, en cure de 1 semaine pour réparer une peau fatiguée/stressée et un teint brouillé et en soin express, après 10 minutes au réfrigérateur, pour un effet waouh juste avant un voyage ou un événement pour donner un coup d’éclat instantané à votre peau.



Avec son storytelling qui nous transporte au fin fond du Grand Nord, son esprit hygge hyper tendance et ses actifs polaires miraculeux, Polaar grimpe dans le monde dans la cosmétique et ne cesse de nous surprendre. Toujours plus naturelle, éco-conçue et naturelle, restez attentif à l’actualité de la marque avec une nouveauté - le Masque Revitalisant Polaar de la gamme Nuit Polaire - qui ne devrait laisser personne de glace...



Par
En visitant Santédiscount, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici.
Besoin d'aide