Boho Green Revolution Ombre à Paupières 204 Moka nacré

Ombre à paupières N°204 Moka nacré de Boho permettant d'intensifier le regard et de le rendre plus lumineux.
Laboratoire : Boho
7,95 €
jusqu'à -30%
  • 1 acheté = -10%
  • 2 achetés = -20%
  • Dès 3 achetés = -30%

Détails

CIP 2017023 Boho Green Revolution Ombre à Paupières 204 Moka nacré

Informations :

Cette ombre à paupières a une texture très douce, s'applique très facilement sur les yeux et grâce à sa forte pigmentation a une très bonne tenue

Description :

Cette ombre à paupières nacrée, certifiée BIO par Cosmébio, a une texture soyeuse et veloutée et bénéficie d'une tenue exceptionnelle grâce à sa qualité professionnelle et à sa forte charge pigmentaire.

Conseil d'utilisation :

Les ombres à paupières peuvent être appliquées à l'aide de différents pinceaux tels que le pinceau yeux Boho, le pinceau yeux et lèvres Boho, le pinceau estompe Boho ou encore le pinceau biseauté Boho. L'usage courant des ombres à paupières veut que l'on applique une teinte claire sur toute la paupière mobile, ou seulement sur la partie intérieure de la paupière. En parallèle, après avoir choisi une teinte plus foncée, celle-ci sera appliquée dans le creux externe de l'oeil. Afin de fondre les deux teintes entre elles, le pinceau le plus adapté est le pinceau estompe, ce qui permet également de limiter les démarcations. L'usage du pinceau biseauté permettra un rendu différent, en application au raz des cils, il permet de mettre l'accent sur le regard sans en rajouter. Il permet également de reproduire l'usage d'un eye liner tout en facilitant l'application.

Posologie :

S'utilise en application sur les paupières tous les matins, ou, grâce à son format, facile à emmener, pour des retouches maquillage au cours de la journée. Peut être également utilisée pour une soirée.

Composition :

A base d'huile d'abricot, de maïs et d'huile d'olive, 99% d'origine naturelle, 10% d'actifs bio, sans parabens, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans dérivés pétrochimiques

Conditionnement :

Poudrier

Une remarque sur cette page ?