CapriCare Lait de Chèvre 3ème âge 400g

Lait de chèvre en poudre pour lesbébés à partir de 12 mois.
Laboratoire : PediAct
13,90 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 6021972

Description :

Capricare Lait  de Chèvre 3ème âge c'est une alternative aux préparations infantiles à base de protéines de lait de vache.
Riche en vitamines, minéraux et autres nutriments, ce lait en poudre conçu pour les bébés à partir de 12 mois, apporte les éléments essentiels à la croissance et au développement cérébral des bébés. 

Pour que l'heure du biberon devienne un moment agréable pour bébé.

Indications :

Convient aux bébés à partir de 12 mois.
Testé et approuvé cliniquement.

Conseils d'utilisation :

Ne pas utiliser en cas de galactosémie, de malabsorption du glucose-galactose ou d'allergie avérée aux protéines de lait de vache. 

Utiliser une eau adaptée à l'alimentation des nourrissons et verser dans le biberon la quantité recommandée. Ajouter le nombre de mesurettes préconisées en fonction de l’âge du bébé.

Il est recommandé de ne préparer qu'un seul biberon à la fois et de le donner immédiatement.
Le reste d'un biberon non terminé doit être jeté.

Composition :

Lait de chèvre pasteurisé (43% des matières sèches), lactose, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, colza, tournesol), minéraux (hydroxyde de calcium, phosphate dicalcique, citrate de sodium, chlorure de potassium, sulfate de fer, citrate de calcium, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium), vitamines (acide ascorbique, acétate de dl-α-tocophéryle, nicotinamide, acétate de rétinol, cholécalciférol, d-pantothénate de calcium, phytonadione, cyanocobalamine, chlorohydrate de thiamine, riboflavine, chlorohydrate de pyridoxine, acide folique, biotine), correcteur d’acidité (acide citrique), chlorure de choline, antioxydant (lécithine de tournesol), L-tryptophane, L-isoleucine, taurine, antioxydant (mélange de tocophérols).

Conditionnement :

1 boîte de 400g.

 

Une remarque sur cette page ?