Casmara Intensive Q10 Complex Sérum Energisant Visage 50ml

Cette émulsion vous procure une sensation d'hydratation, ainsi qu'un effet énergisant immédiat à votre peau.
Laboratoire : Casmara

Détails

CIP 1036706

Description:

 

Casmara Intensive Complex Q10 50 ml est une émulsion qui a été spécialement conçue par Casmara, afin d'apporter à votre peau une combinaison parfaite d'actifs qui lui redonnera un éclat intense.

Cette émulsion vous procure une sensation d'hydratation, ainsi qu'un effet énergisant immédiat à votre peau.
Elle est particulièrement recommandée pour tous les types de peaux nécessitant un soin réparateur et énergisant au quotidien. Elle peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes désirant retrouver une peau ferme et éclatante.

Retrouvez dans ce soin différent principes actifs qui vous permettront d'obtenir ces résultats :
- Collagene Marin : actif hydratant, favorise la formation d'une pellicule protectrice sur la peau.
- Vitamine C : actif essentielle à la stimulation et à la formation du collagène. Permet de neutraliser les effets négatifs des radicaux libres, renforce ses propriétés anti-oxydantes.
- Reductine : mélange de protéines et de polysaccharides d'avoine aux effets parfaitement visibles sur la peau et maintient le taux d'hydratation. Unifie votre peau, apporte les agents nutritis nécessaires pour la régénération cellulaire.
- Acide Hyaluronique : obtenu à travers de la biotechnologie pour augmenter l'hydratation de la peau et contribuer à la formation d'un film pour maintenir l'eau sur la peau.
- Coenzyme Q-10 et Créatine : associées, contribuent à la création d'un cosmétique hautement énergisant. 

Composition :

aqua (water). squalane. collagen amino acids. avena sativa (oat) protein. cyclomethicone. glycerin. sodium hyaluronate. persea gratissima (avocado) oil. peg-5 stearate. steareth-21. ethylhexyl methoxycinnamate. creatine. triethano-lamine. carbomer. sodium methylparaben. imidazolidinyl urea. ubiquinone. magnesium ascorbyl phosphate. parfum (fragrance). limonene. linalool. methylchloroisothiazolinone. methylisothiazolinone.

Conditionnement :

flacon pompe

Une remarque sur cette page ?