Ce produit ne se fait plus

Casmara Purifying Sérum Sérum oxigénant visage 50ml

17,98 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 1036726

Description:

Sérum hydratant porteur d'oxygène. Ce cosmétique produit une oxygénation cellulaire par deux voies différentes, moyennant un apport direct d'oxygène pur et la stimulation de la respiration cellulaire elle-même. L'action hydratante repose sur la Bétaïne de betterave.Cerasome oxygen® est un actif de haute technologie qui véhicule de l'oxygène pur sous forme de liposomes.Riboxyl®, le ribose, une substance issue du maïs qui possède un effet stimulant direct sur la respiration cellulaire. Cet effet se traduit pas un meilleur par un meilleur fonctionnement général des cellules de la peau, on apprécie ainsi une amélioration de l'aspect et de la luminosité de la peau.Betafin BP20® est un actif hydratant issu de la Betterave qui régule l'équilbre en eau des cellules de la peau.Conseils beauté :Appliquer en combinaison avec la crème Pure oxygen 01 ou Pure oxygen 02, en fonction du type de peau.Résultats visibles :La peau est intensément hydratée et nourrie en retrouvant bonne mine et jeunesse.Actifs :- Cerasome oxygen®- Riboxyl®- Betafin BP-20®Conseils d'utilisationRituel de soin :Indiqué pour tous type de peaux, même les peaux grasses, à appliquer deux fois pas jour sur le visage propre.

Composition :

aqua (water). glycerin. peg-40 castor oil. phenoxyethanol. sodium polyacrylate. dimethicone. betaine. cyclopentasiloxane. trideceth-6. ribose. parfum (fragrance). ethylhexylglycerin. tetrasodium glutamate diacetate. peg/ppg- 18/18 dimethicone. perfluorodecalin. simmondsia chinensis (jojoba) seed oil. ceramide np. sucrose palmitate. xanthan gum. sodium benzoate. potassium sorbate.

Conditionnement :

flacon pompe

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)