Cattier Argile Verte Surfine 3kg

Grâce à ses nombreuses propriétés, l'Argile Verte Surfine peut s'utiliser pour ses multiples bienfaits.
Laboratoire : Cattier

Détails

CIP 4795580 Cattier Argile Verte Surfine 3kg

Description :

L'argile Cattier, sélectionnée et conditionnée avec le plus grand soin, est d'une incomparable qualité. Elle est extraite en France, d'environnements préservés de toute pollution. Par ses multiples bienfaits, l'argile Cattier est l'alliée quotidienne d'une vie saine, en harmonie avec la nature.

Conseil d'utilisation :

PRÉPARATION DE LA PÂTE D'ARGILE Verser la quantité désirée d'argile blanche dans un récipient en verre ou en bois. Ajouter un volume d'eau (si possible, de l'eau de source) afin d'immerger totalement l'argile. Laisser reposer environ une demi-heure puis remuer avec une spatule non métallique pour obtenir une pâte lisse. APPLICATIONS Masques de beauté Appliquer la pâte d'argile en couche épaisse sur le cou et le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser agir environ 15 minutes. Rincer à l'eau tiède, sécher et compléter le soin avec une crème hydratante Cataplasmes Disposer la pâte d'argile sur un textile naturel. Répartir l'argile avec une spatule en bois sur une épaisseur de 2 ou 3 centimètres. Poser le cataplasme en laissant l'argile en contact direct avec la peau et le maintenir (sans trop serrer) avec un bandage. Si le cataplasme doit être appliqué sur une zone irritée, intercaler une légère gaze entre l'argile et la peau. Pour le retirer, enlever un maximum d'argile, si nécessaire en l'humidifiant, puis rincer la peau à l'eau tiède et sécher.

Conditionnement :

Boîte

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 24
Note moyenne : 4.7 /5
G. Coralie
  le 17/02/2017
5/ 5
Très bon produit naturel. Je n'ai plus de points noirs
C. Annie
  le 12/02/2017
4/ 5
Produit naturel qui soulage les douleurs et qui peut êtr utilisé pour beaucoup d'autres maux.
D. Laura
  le 08/02/2017
4/ 5
Conforme à la description.
D. Frédéric
  le 29/01/2017
5/ 5
Super produit
M. Sylviane
  le 21/01/2017
5/ 5
j'ai fait un cataplasme sur le visage car j'avais une sinusite, et le mal de tête est parti. Au printemps, je testerai une cure interne.