Cattier Bébé Liniment 500ml

9 avis
Une recette ancestrale pour apaiser, nettoyer les fesses des bébés et les protéger des agressions.
Laboratoire : Cattier
10,95 €

Détails

CIP 9665801

Cattier Bébé Liniment 500Ml

Description :

Le Liniment Cattier nettoie en douceur les fesses de bébé. Sa texture onctueuse forme un film protecteur qui isole la peau de l'humidité et du frottement des couches. Enrichi en huile d'amande douce bio et beurre de coco bio, il apaise les irritations, prévient les rougeurs et soulage les sensations d'inconfort.

Conseil d'utilisation :

Appliquer à l'aide d'un coton pour nettoyer les fesses de bébé. Éviter tout contact avec les yeux. Agiter avant utilisation.

Composition :

Aqua, Helianthus Annuus Hybrid Oil*, Cocos Nucifera Oil*, Glycerin, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Cera Alba (Beeswax), Calcium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Benzyl Alcohol, Lactic Acid, Tocopherol. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique 46,3% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique 98,7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

Conditionnement :

Flacon pompe

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 9
Note moyenne : 4.7 /5
V. Nathalie
  le 01/02/2017
5/ 5
Valeur sûre, utilisation depuis la naissance de mon enfant.
D. Isabelle
  le 22/10/2016
5/ 5
Utilisé pour ma 1ère fille qui a 5 ans maintenant, je viens de repasser commande pour la 2ème qui va bientôt naître. Je ne supportais pas le parfum des liniments classiques (mayonnaise à l'huile d'olive...), celui-ci est parfait, et en plus, il est Bio et a été parfaitement toléré par ma 1ère. Par ailleurs, le flacon pompe est très pratique pendant le change.
J. Delphine
  le 14/09/2016
4/ 5
Essentiel et naturel
C. Sabrina
  le 02/08/2016
5/ 5
Odeur neutre justifiant la composition naturelle de ce produit, les fesses de mon bébé sont douces et ne s'irritent pas. Également utilisé sur les rougeurs dans les plis du cou et cela apaise bien.
S. Christelle
  le 19/06/2016
5/ 5
bonne composition efficace pour nettoyer bébé lors des changes