Chaufferette Bouillotte

Chaufferette réutilisable permettant de déclencher par simple pression une sensation de chaleur pendant 30 minutes; peut également stocker le froid.
Laboratoire : Lysse Cosmetics
Special Price 2,99 €

Prix normal : au lieu de 3,99 €

Détails

CIP 6083911

Description : 

Chaufferette Bouillotte vous permet de bénéficier de mains au chaud en toute occasion. En effet, la chaufferette est très pratique pour être emmenée partout avec vous et vous réchauffer en toute circonstance. Très facile d'utilisation, il vous suffit de plier la pastille métalique pour profiter immédiatement d'une sensation de chaleur pendant 30 minutes. Ce produit est réutilisable puisqu'il vous suffira de placer la pochette pendant 8 minutes dans l'eau bouillante pour la retrouver prête à l'emploi.

Cette chaufferette permet également de stocker le froid. Placez-là au congélateur pendant quelques minutes pour qu'elle vous restitue une agréable fraicheur.

Indications : 

Chaufferette à glisser dans votre poche pour bénéficier d'une agréable sensation de chaleur où que vous soyez. Permet également de stocker le froid pour vous rafraichir en été.

Conseils d'utilisation : 

Lors de la première utilisation, il suffit de plier la petite pastille métallique placée à l'intérieur de la poche de gel. La chaleur se diffuse instantanément pendant 30 minutes.
Pour la réutiliser de nouveau, plonger la chaufferette dans une casserole d'eau  bouillante pendant 8 minutes, puis stopper le feu. Laisser la chaufferette dans l'eau chaude jusqu'à refroidissement à température ambiante. Le contenu de la chaufferette est redevenu liquide, elle est de nouveau prête à l'emploi.

Ne pas laisser la chaufferette dans l'eau bouillante sans surveillance.
Ne pas réchauffer au four à micro-ondes.
Si la chaufferette revient d'elle même à un état solide, remettre celle-ci à bouillir, jusqu'à complète disparition des cristaux à l'intérieur.
Placer la chaufferette dans son étui d'origine ou dans un étui rigide lors de vos déplacements afin d'éviter de déclancher la pastille (très sensible).

Composition : 

1 chaufferette.

Conditionnement : 

1 chaufferette couleur aléatoire.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
C. Carole
  le 06/12/2016
4/ 5
Ouvert ma bouillotte elle était un peu déchiré