Chaufferette Bouillotte Bleu

Chaufferette réutilisable pour le confort de vos mains.

Laboratoire : Lysse Cosmetics

3,99 €
Carte de Fidélité Lysse Cosmetics
  • 10 produits achetés
  • 1 produit OFFERT !
Détails
CIP : 608391B

Description :

La Chaufferette Bouillotte Bleu permet de garder ses mains au chaud en toute occasion.
En effet, la chaufferette est très pratique pour être emmenée partout et se réchauffer les doigts en toute circonstance.
Très facile d'utilisation, il suffit de plier la pastille métallique pour profiter immédiatement d'une sensation de chaleur pendant 30 minutes.
Ce produit est réutilisable : placer la pochette pendant 8 minutes dans l'eau bouillante pour la retrouver prête à l'emploi.
Elle peut également de stocker le froid en la plaçant congélateur pendant quelques minutes pour qu'elle restitue une agréable fraîcheur.

Indications :

Chaufferette réutilisable pour réchauffer les mains en hiver.
  • Modèle "SOS Mains Froides"

Conseils d'utilisation :

  • Lors de la première utilisation : Plier la pastille métallique placée à l'intérieur de la poche de gel. La chaleur se diffuse instantanément pendant 30 minutes.
  • Pour la réutiliser de nouveau : Plonger la chaufferette dans une casserole d'eau bouillante pendant 8 minutes, puis stopper le feu. Laisser la chaufferette dans l'eau chaude jusqu'à refroidissement à température ambiante. Le contenu de la chaufferette est redevenu liquide, elle est de nouveau prête à l'emploi. 
  • Pour une utilisation en compresse froide : Placer au congélateur quelques minutes. Avant de l'utiliser placer dans un tissu neutre afin de ne pas causer de brûlure par le froid.  

    Ne pas laisser la chaufferette dans l'eau bouillante sans surveillance. Ne pas réchauffer au four à micro-ondes. Si la chaufferette revient d'elle même à un état solide, remettre celle-ci à bouillir, jusqu'à complète disparition des cristaux à l'intérieur. Placer la chaufferette dans son étui d'origine ou dans un étui rigide lors de vos déplacements afin d'éviter de déclencher la pastille (très sensible). 

    Composition :

    acétate de sodium liquide.

    Conditionnement :

    1 chaufferette Bleue