ChronoDorm Mélatonine 30 comprimés

33 avis
Complément alimentaire à base de mélatonine pour réduire le temps d'endormissement.
Laboratoire : Iprad
4,75 €

Détails

CIP : 6401852

Propriétés :

Chronodorm Mélatonine est un complément alimentaire à base de mélatonine sous forme de comprimés sublinguaux à laisser fondre sous la langue. Cette forme permet une absorption et donc une action rapide de ce complément. Pour un dosage légèrement plus fort, il existe également une formulation en 2 mg de mélatonine : Solgar Mélatonine 2mg 60 comprimés.

La mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement et également à atténuer les effets du décalage horaire chez les voyageurs.

Conseils d'utilisation :

  • Pour les personnes qui souhaitent prendre Chronodorm ponctuellement ou sur une période de 15 jours : laissez fondre un comprimé sous la langue une demi-heure avant le coucher. Il est recommandé de prendre le comprimé toujours à la même heure. À renouveler l'opération si nécessaire.

  • Pour les voyageurs qui souhaitent atténuer les effets du décalage horaire : laisser fondre un comprimé sous la langue une demi-heure avant le coucher la veille du départ. Reprendre un comprimé à faire fondre sous la langue une demi-heure avant le coucher le lendemain et les quelques jours suivant le jour d'arrivée à destination.

Ne pas avaler le comprimé avec de l'eau.

Indications :

Réservé à l'adulte. Tenir hors de portée des enfants. À utiliser uniquement en complément d'une alimentation variée et équilibrée.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 33
Note moyenne : 4.5 /5
D. Cécile
  le 15/09/2017
4/ 5
Efficacité moyenne mais mieux qu'avec d'autres produits !
F. Odile
  le 15/09/2017
5/ 5
Pas encore utilisé
D. Valerie
  le 04/09/2017
5/ 5
Permet de s'endormir tranquillement
M. PATRICK
  le 30/08/2017
5/ 5
MEILLEUR SOMMEIL ET PLUS DE REVEILS NOCTURNES
C. CAROLE
  le 20/08/2017
5/ 5
Marque la moins chère