Ce produit ne se fait plus

Clearblue Fertility Monitor

114,95 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 9649794 Clearblue Fertility Monitor

Propriétés:
Clearblue Fertility Monitor (Moniteur de Fertilité) est la méthode la plus perfectionnée que vous pouvez employer à la maison pour augmenter au maximum vos chances de devenir enceinte. Des recherches récentes ont révélé que le Moniteur de fertilité Clearblue augmente de 89 % les chances de concevoir un enfant durant les deux premiers cycles d'utilisation.

La plupart des tests d'ovulation maison vous indiquent les 2 jours de fertilité maximale durant votre cycle, car ils détectent la hausse soudaine de l'hormone lutéinisante (LH) qui provoque l'ovulation. Le Moniteur de Fertilité Clearblue est un appareil unique, car il détecte 2 hormones et détermine généralement jusqu'à 6 jours de fertilité dans votre cycle.

Il indique non seulement vos deux jours de fertilité maximale, mais aussi de un à cinq jours additionnels de fertilité élevée précédant la période de fertilité maximale chez la plupart des femmes. Vous avez donc de bonnes chances de devenir enceinte si vous faites l'amour durant toute cette période puisque les spermatozoïdes peuvent survivre plusieurs jours dans votre organisme.

Clearblue Fertility Monitor enregistre les données sur votre comportement hormonal et personnalise son fonctionnement.

  •  Il compte les jours de votre cycle et vous indique les jours où vous devez faire un test.
  •  Il vous indique votre taux de fertilité (faible, élevé ou maximal).
  •  Il vous signale même votre prochaine menstruation, ce qui vous permet de vous préparer au cycle suivant ou, si vous constatez que vos règles sont en retard, de faire un test de grossesse.
  •  Il vous offre une méthode naturelle, non invasive et facile à employer.



Conseils d'utilisation :
Clearblue Fertility Monitor comprend des bâtonnets-test et un moniteur à main; vous n'avez qu'à faire un test d'urine chaque fois que l'appareil vous l'indique au cours d'un cycle. Les bâtonnets-test jetables servent à recueillir les hormones qui se trouvent dans un échantillon de la première urine du matin. Le moniteur analyse le bâtonnet-test, interprète votre taux hormonal et indique clairement votre degré de fertilité (faible, élevé ou maximal) durant les 24 heures suivantes.

Lorsque le Moniteur vous demande de faire un test, retirez un bâtonnet-test de son enveloppe de protection et utilisez-le aussitôt. Pour prendre un échantillon d'urine, orientez l'extrémité absorbante du bâtonnet vers le bas et maintenez-la sous le jet d'urine durant trois secondes seulement. Vous pouvez également recueillir un échantillon d'urine dans un récipient propre et sec et y plonger l'extrémité absorbante du bâtonnet durant 15 secondes. Il est important de prendre la première urine du matin, car sa concentration hormonale est maximale. Ces consignes sont abrégées. Avant de faire un test, vous devez toujours lire le feuillet d'information à l'intérieur de la boîte. Conditionnement de Clearblue Fertility Monitor : * 1 Moniteur de Fertilité Clearblue * Nécessite des batonnets tests pour Clearblue Fertility Monitor vendus séparément

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)