Clearblue Test de Grossesse Digital Boîte de 2

31 avis
Test de Grossesse Digital avec estimation de l'âge de la grossesse. 
Laboratoire : Clearblue
12,95 €

Détails

CIP : 6585605

Description :

Le test de grossesse Clearblue Digital est le premier test de grossesse à avoir été lancé dans le monde qui indique le nombre de semaines depuis la conception. 

Il offre tous les avantages de la gamme Clearblue :

  • la fiabilité (de plus de 99% dès la date présumée de vos règles),
  • la rapidité du résultat,
  • la simplicité d'utilisation.

Comment fonctionne ce produit ? 

Il détecte dans les urines l'hormone Gonadotrophine Chorionique humaine (hCG). La quantité de cette hormone présente dans votre organisme augmente rapidement durant les 12 premières semaines de la grossesse.

Bien que le taux d'hCG atteigne un maximum entre les 7e et 12e semaines, il reste plus élevé que la normale pendant le reste de la grossesse et jusqu'à environ 3 semaines après l'accouchement.

Le taux d'hCG reste au-dessus de la normale pendant 9 semaines environ si vous avez fait une fausse-couche ou subi une interruption de grossesse.

Quand faire le test de grossesse ? 

À partir du premier jour de retard de vos règles, le test de grossesse électronique Clearblue peut détecter l'hormone de grossesse hCG, et ce, à n'importe quel moment de la journée. 

Grâce à un lecteur optique, il analyse pour vous le résultat et l'affiche en toutes lettres : "Enceinte" ou "Pas Enceinte". Si vous attendez un enfant, il indique aussi le nombre de semaines écoulées depuis la conception (exemples : "1-2" pour 1 à 2 semaines, "3+" pour plus de 3 semaines...). 

Indications :

2 tests de grossesse. 

Conseils d'utilisation :

Avant d'effectuer le test, il est impératif d'insérer la recharge dans l'appareil.

Lorsque vous êtes prête à effectuer le test, suivez les instructions ci-dessous :

  • retirez la recharge de sa pochette de protection ;
  • enlevez le capuchon ;
  • repérez les flèches bleues sur l'appareil et sur la recharge et alignez-les de façon à ce qu'elles pointent l'une vers l'autre ;
  • insérez la recharge dans l'appareil jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Le symbole "Test prêt à l'emploi" apparaîtra à l'écran ;
  • placez la tige absorbante, pointée vers le bas, sous votre jet d'urine pendant 5 à 7 secondes ou trempez la tige dans l'échantillon d'urine recueilli, pendant 15 secondes.
  • le symbole indiquant que le test est prêt à être lu se mettra à clignoter au bout de 20 à 30 secondes. N'ÉJECTEZ PAS la recharge à ce stade.
  • attendez 3 minutes avant de lire le résultat (il est possible que certains résultats s'affichent en moins d'une minute). 

Conditionnement :

Boîte de 2 tests. 

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 31
Note moyenne : 4.8 /5
D. Jillian
  le 20/09/2017
4/ 5
Très bien
B. Viane
  le 03/09/2017
5/ 5
Efficace
D. Steliana
  le 05/08/2017
5/ 5
tres precise
L. Aurore
  le 20/07/2017
5/ 5
Parfait. Ce que j'attendais.
B. Marie
  le 31/05/2017
5/ 5
Nickel