Clément Thékan Insecticide Habitat Spray 200ml

Spray et Fogger anti-parasites pour l'habitat.

Laboratoire : Clément Thékan

12,40 €

Détails

CIP : 5444003

Description :

Clément Thékan Insecticide Habitat Spray permet de lutter contre les parasites externes de l'environnement des animaux domestiques.

Insecticide Habitat est actif sur les puces, acariens, poux, tiques au stade adulte et bloque également le développement des œufs et des larves. Il protège d'une réinfestation pendant environ 6 mois.

Insecticide Habitat 200ml en diffusion automatique permet de traiter une surface de 50m².

Indications :

Insecticide anti-parasites pour l'habitat actif sur les puces, les tiques, les acariens, les poux adultes ainsi que les œufs et les larves.

Conseils d'utilisation :

Avant toute diffusion ou pulvérisation, protégez vos meubles ou objets fragiles (canapés en cuir, parquets vitrifiés) sur lesquels le produit ne doit pas être appliqué. Passez l'aspirateur. Testez la compatibilité du produit sur une petite surface avant de procéder car le produit peut tacher certaines surfaces fragiles (comme les parquets).En diffusion manuelle : permet de traiter des objets contaminés (niche, panier, brosses) et tous les endroits où les animaux de compagnie ont l'habitude de se coucher (coussins, canapés, sièges de voiture) ainsi que toutes les surfaces qui ne peuvent pas être atteintes par la diffusion automatique. En diffusion automatique : permet de traiter une pièce entière : moquette, tapis, rainures de parquet, plinthes. La diffusion peut être stoppée en cours d'utilisation, ce qui offre la possibilité de traiter d'autres pièces. Dans ce cas, fermer les portes et les fenêtres extérieures. Ouvrir les tiroirs, les placards et les armoires. Enlever ou protéger les aliments, les ustensiles de cuisine. Éloigner les animaux, les personnes et déplacer ou recouvrir les aquariums. Placer le diffuseur au centre de la pièce (éventuellement sur un tabouret recouvert d'un linge). Sortir de la pièce, fermer la porte et laisser agir 2 heures avant d'aérer. Passer à nouveau l'aspirateur, puis jeter le sac d'aspiration ou pulvériser le spray directement dans le sac puis le jeter. À renouveler en cas de réinfestation.

Mode d’emploi :

  • Arracher la languette d'inviolabilité.
  • MODE SPRAY (diffusion manuelle) : Appuyer fortement de chaque coté de la bague pour activer le spray. Relâcher la pression sur la bague pour cesser la pulvérisation.
  • MODE FOGGER (diffusion automatique) : En appuyant légèrement, tourner dans le sens des aiguilles d'une montre la bague crantée de façon à la faire descendre. Le système de diffusion est alors prêt à fonctionner. Déclencher la pulvérisation en tournant la bague crantée à fond dans le même sens. Cesser la pulvérisation en procédant de manière inverse.

Précautions d'emploi :

H222 : aérosol extrêmement inflammable - H229 : Récipient sous pression, peut éclater sous l'effet de la chaleur - H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme - P101 : En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette - P102 : Tenir hors de porter des enfants - P210 : Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. P211 : Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition - P251 : Ne pas perforer, ni brûler, même après usage - P410+412 : Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F - EUH066 : L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.NE PAS UTILISER SUR LES ANIMAUX. En cas d'ingestion, contacter le CENTRE ANTI-POISON le plus proche.

Éliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage de l'emballage sera proscrit.

Composition :

Substances actives pour 1 kg de solution : 1,65 g de 2,2-dimethyl-3-(2-methylprop-1-enyl) Cyclopropane Carboxylate de alpha-cyano-3-phenoxybenzyle, Cyphénothrine (CAS 39515-40-7),0,30 g d'Imiprothrine (CAS 72963-72-5),0,09 g de Pyriproxyfène (CAS 95737-68-1),1,00 g de Chrysanthemum cinerariaefolium, extrait de fleurs ouvertes et matures de Tanacetum Cinerariifolium obtenu avec du CO2 supercritique (n°CAS 89997-63-7) Gaz propulseur : propane butane.

Catégorie biocide : Insecticide TP 18.

Conditionnement :

Spray de 200ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients