Clément Thékan Perfikan Antiparasitaires Chiens de 1,5 à 4kg 4 pipettes

Solution pour très petits chiens contre les puces, les tiques et les moustiques.
Laboratoire : Clément Thékan

Détails

CIP 9021843

Description :

Perfikan du laboratoire Clément Thékan est une solution spot-on pour les très petits chiens. Elle est indiquée pour les chiens de 1,5 à 4 kg. Cet antiparasitaire externe est efficace pendant 4 semaines contre : - les tiques, - les puces, - les moustiques, - les phlébotomes. En effet, il contient du fipronil et du perméthrine. Votre chien, débarrassé des parasites, sera rassuré.

Indications :

Solution antiparasitaire pour chiens de 1,5 kg à 4 kg.

Conseils d'utilisation :

Extraire la pipette du surblister. La tenir en position verticale. Rompre l'extrémité autocassable de la pipette pour spot-on en suivant la ligne gravée. Écarter les poils de l'animal jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette directement sur la peau ainsi exposée. Presser doucement plusieurs fois pour vider entièrement le contenu de la pipette en deux à quatre points en fonction du poids du chien, le long du dos entre les épaules à la base de la queue.

Composition :

Fipronil 26,84 mg, Perméthrine 239,8 mg, Butylhydroxyanisole (E320) 0,88 mg, Butylhydroxytoluène (E321) 0,044 mg, Solution Jaunâtre, Alcool Benzylique, Éther Monoéthylique de Diéthylène Glycol.

Conditionnement :

Boîte de 2 plaquettes thermoformées de 2 pipettes de 0,44ml.

Une remarque sur cette page ?