Clinogel Derma+ Friction Désinfectante 300ml

Friction hydroalcoolique pour les mains.

Laboratoire : Clinogel

4,40 €

Détails

CIP : 4718881

Description :

Clinogel Derma+ Friction Désinfectants 300ml flacon pompe est une lotion hydroalcoolique désinfectante pour les mains.

Bactéricide EN 13727, EN 1276, EN 1500 (3ml, 30s), EN 12791 (90s),

Levuricide EN 1650, EN 13624,

Virucide EN 14476.


Indications :

Désinfection des mains.

Conseils d'utilisation :

Traitement hygiénique : sur peau propre et sèche, appliquer 3ml en insistant sur les mains et les poignets au moins 30s jusqu'à séchage complet.

Désinfection chirurgicale : réaliser deux frictions en appliquant autant de produit que nécessaire pour garder les mains mouillées 45s. Renouveler si nécessaire.

DANGER. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer.

EN CA DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Stocker dans un endroit ventilé. Tenir au frais. ne pas avaler. ne pas mélanger avec d'autres produits. Ne pas jeter le produit pur dans l'environnement. Eliminer le contenu/récipient dans un conteneur à déchets. Ne pas réutiliser l'emballage vide. En cas d'urgence, contacter le centre antipoison le plus proche +33 (0)1 45 42 59 59. Ne pas utiliser avec d'autres désinfectants et autres produits. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Nettoyer de préférence avec un détergent. Eviter l'utilisation de solvants.

Composition :

Ingrédients :

Ethanol (60 % m/m), isopropyl alcohol (15 % m/m), Aqua, glycerin (2 %), acrylates/C10-30 alkylacrylate crosspolymer, triethanolamine.

Produit biocide destiné à l'hygiène humaine TP01. Usage professionnel et grand public.

Conditionnement :

Flacon pompe de 300ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients