Comodynes Self-tanning Natural & Fast Bronzing 1 lingette autobronzante

4 avis
Lingette autobronzante qui s'adapte parfaitement à la carnation. 

Laboratoire : Comodynes

1,50 €
Détails
CIP : 7853131

Description :

Comodynes a élaboré la Lingette Self-tanning Natural & fast bronzing , la première lingette autobronzante qui s'adapte parfaitement à la teinte naturelle de la peau.

Elle va ajuster son intensité afin d'éviter toute teinte trop orangée ou toute exagération de la couleur. La Lingette Self-tanning Natural & fast bronzing offre à votre peau un bronzage naturel, hâlé et uniforme en seulement quelques heures !


Indications :

Lingette autobronzante pour le visage, le cou, la poitrine et le décolleté.

Conseils d'utilisation :

Appliquez uniformément sur une peau propre et sèche. Une lingette contient la dose nécessaire pour une application complète sur le visage, le cou et le décolleté.

Se laver les mains après utilisation et attendre que le produit soit complètement absorbé avant de s'habiller pour éviter de tâcher ses vêtements.

Composition :

Sans paraben. Sans parfum ni allergène. Sans colorant. Ne contient pas de filtres solaires. Fibres 100 % naturelles et biodégradables. Sans corps gras.

Complexe hydratant :

Un mélange de butylène glycol qui favorise la rétention d'eau dans la couche cornée et évite la déshydratation en créant un film protecteur sur la peau, et UCON 75-H-450, polymère filmogène composé d'un mélange de glycols et doté d'une puissante action humectante. 

DHA Plus :

Réagit aux protéines de la couche cornée en produisant une coloration semblable à celle du bronzage solaire dont la durée dépend du temps de la rénovation cellulaire. Cette réaction est favorisée par la présence de Transcutol.

Conditionnement :

1 lingette.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 4
Note moyenne : 4.5 /5
F. Cecilz
  le 19/05/2019
5/ 5
Très efficace
T. Edith
  le 30/03/2019
5/ 5
bien en alternance avec self tanning intense
L. Céline
  le 28/07/2018
5/ 5
Pas de traces d’autobronzant niquel
A. Maguelonne
  le 21/05/2018
3/ 5
Pas top du tout