Conceive Plus Lubrifiant de Fertilité 8 applicateurs

Gel intime destiné à augmenter vos chances de tomber enceinte.

Laboratoire : Conceive Plus

19,99 €

Détails

CIP : LCS_3008457

Description :

Les lubrifiants intimes ont des effets négatifs sur la fécondation en créant une barrière pour le sperme, et doivent donc être évités lorsque vous cherchez à concevoir.

Le lubrifiant de fertilité Conceive plus vous apporte un confort intime tout en vous aidant à tomber enceinte naturellement.

Recommandée par des gynécologues et de nombreux experts en fertilité, sa formule isotonique au pH équilibré et aux ions Calcium Magnésium encourage la fertilité, en permettant au sperme de survivre et de se déplacer de manière idéale.

Ce gel apaisant accroît la fertilité des sécrétions vaginales et séminales et crée un environnement plus favorable à la conception, en aidant les fonctions biologiques du corps humain.

Il aide à augmenter le plaisir et soulage les effets de la sécheresse vaginale, afin de concevoir tout en rendant les choses agréables pour vous et votre partenaires.

Si vous ne cherchez pas à tomber enceinte, le lubrifiant de fertilité Conceive plus est compatible avec tous les types de préservatifs, et permet aussi de faciliter l'insertion de dispositifs médicaux dans le vagin.


Indications :

Testé cliniquement.
Fabriqué en France.

Conseils d'utilisation :

Sortir un applicateur individuel de la boîte, ne pas utiliser si l’embout est endommagé.

Tenir l’applicateur avec l’extrémité la plus fine vers le haut, retirer l’embout et le jeter.

Insérer délicatement l’extrémité fine de l’applicateur jusqu’au fond du vagin et appuyer sur le tube 2 ou 3 fois afin de déposer Conceive plus dans la cavité vaginale.

Retirer l’applicateur tout en continuant d’appuyer sur le tube et jeter l’applicateur usagé.

Appliquer 10 à 15 minutes avant le rapport sexuel pour permettre au lubrifiant de s’étendre à l’ensemble du vagin et du col de l’utérus.

Pour plus de lubrification, utiliser le Tube Multi-usage Conceive Plus ou un autre applicateur.

Utiliser les applicateur individuels peuvent vraiment soulager la sécheresse intime
Les applicateurs individuels sont à usage unique et ne peuvent pas être conservés après ouverture ou réutilisés.

Composition :

Deionized water, hypromellose, sodium cloride, glycerol, sodium phosphate, disodium phosphate, methylparaben, potassium cloride, magnesium chloride, calcium cloride.

Conditionnement :

8 applicateurs de 4 g.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients