Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Vos achats sur loc.santediscount.com sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Santédiscount n’enregistre jamais vos informations bancaires sur nos bases de données. Vos données sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ainsi directement transmises à notre partenaire bancaire : HiPay.

Qu’est-ce que HiPay ?

Logo - Hipay

Avec plus de 2 milliards d'euros de transactions bancaires facilitées chaque année, HiPay est un leader du paiement sécurisé en ligne. Expert de la lutte anti-fraude, vos données sont totalement protégées.

Vous pouvez régler vos achats sur Atida by Santédiscount.com par carte bancaire en totale sécurité.

Qu'est-ce-que 3D Secure, Verified By Visa et MasterCard SecureCode ?

logo - mastercard

3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur internet, connu aussi sous les noms "Verified By Visa" et " MasterCard SecureCode". 3D Secure est utilisé sur les sites internet de vente en ligne afin de sécuriser les paiements de l'internaute effectués par carte bleue.

3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur internet, connu aussi sous les noms "Verified By Visa" et " MasterCard SecureCode". 3D Secure est utilisé sur les sites internet de vente en ligne afin de sécuriser les paiements de l'internaute effectués par carte bleue. Concrètement, lorsque 3D Secure est utilisé par le site d'e-commerce, ce protocole de sécurité intègre une étape de plus lors du paiement de votre commande afin de pouvoir vérifier si la personne qui passe commande est bien titulaire de la carte utilisée. L'internaute doit alors saisir un code reçu par SMS. Verified By Visa et MasterCard SecureCode sont deux 3D Secure pour vous protéger lors de vos achats sur internet d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte bancaire.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.

Qu'est-ce que PayPal ?

logo - paypal

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?

Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit.

Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.

Chez Santédiscount, priorité à la sécurité et la qualité du service rendu.

Qu'est-ce que Google Pay ?

Avec Google Pay, vous pouvez envoyer de l'argent à vos amis et votre famille depuis votre iPhone ou iPad. Vous pouvez également stocker au format numérique des cartes de fidélité, des cartes cadeaux, des offres, des billets pour des événements, des titres de transport à code-barres et des cartes d'embarquement.

Si vous résidez aux États-Unis et possédez un iPhone ou un iPad équipé d'iOS 7 ou version ultérieure, vous pouvez envoyer de l'argent à vos amis et votre famille via Google Pay.

Google Pay permet aux utilisateurs de profiter des avantages des paiements sans contact sans utiliser de visa physique ou MasterCard. Vous n'avez pas besoin de transporter votre portefeuille avec vous pour utiliser votre compte Google ou vous souvenir de votre numéro de carte de crédit.

Qu'est-ce que Appel Pay ?

Apple Pay est un service de paiement mobile qui permet d'effectuer des paiements de proximité à l'aide de la technologie sans contact avec les cartes de paiement Visa des réseaux Banque Populaire enregistrées dans votre iPhone, Apple Watch ou Mac avec Touch ID compatibles.

Il est également possible d'utiliser ce service pour payer sur le web ou au sein d'applications mobiles acceptant les règlements à partir d’une carte enregistrée dans votre Wallet.

Comment l'utiliser ?

Sur iPhone, l’Apple Pay fonctionne en approchant son mobile du terminal de paiement tout en mettant son doigt sur « touch ID », le bouton principal sous l’écran. L’iPhone reconnaît alors les empreintes digitales de son propriétaire et règle l’achat. L’écran s’allume et confirme à l’utilisateur de l’Apple Pay que la transaction s’est bien déroulée.