Polident Nettoyant Antibactérien 96 comprimés

Elimine 99,99% des bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Laboratoire : Polident

Special Price 6,90 €

Prix normal : au lieu de 8,90 €

Détails

CIP : 9470380

Description :

Polident Nettoyant Antibactérien 96 comprimés élimine 99,99% des bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Dotée d'une formule nettoyante 4 en 1 non abrasive, ce nettoyant garde votre appareil ou votre prothèse dentaire le plus propre possible.

Il élimine les taches et la plaque tout en respectant les composants de votre appareil ou de votre prothèse.

Indications :

Appareils et prothèses dentaires.

Conseils d'utilisation :

Mode d'utilisation des comprimés :

  • Mettre un comprimé dans suffisamment d'eau tiède (pas chaude) pour recouvrir entièrement la prothèse.
  • Laisser tremper la prothèse dentaire pendant environ 5 minutes, puis brosser la prothèse avec la solution à l'aide d'une brosse souple.
  • Rincer soigneusement la prothèse dentaire à l'eau courante. Jeter le reste de la solution de trempage immédiatement après usage.
  • Se laver les mains soigneusement après manipulation.

Ne pas porter les comprimés ou la solution à la bouche. Ne pas boire la solution ni l'utiliser comme un bain de bouche. Ne pas se toucher la bouche ou les yeux après avoir manipulé les comprimés ou la solution. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des ingrédients. Tenir hors de portée des enfants et des personnes risquant d'avaler accidentellement le comprimé ou la solution. Peut produire une réaction allergique.

En cas d'irritation : arrêter l'utilisation et consulter un médecin. Signalez tout incident ou effet secondaire du produit au fabricant et à un pharmacien ou à un dentiste. Il est important de signaler les incidents du produit car cela peut aider à identifier les défauts de ce dispositif et peut empêcher que des incidents similaires se reproduisent.

Nocif en cas d'ingestion. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut produire une réaction allergique.

En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.

En cas d'ingestion : appeler un centre anti poison ou un médecin. Éliminer le contenu dans les déchets ménagers. Peut produire une réaction allergique.

Composition :

Sodium bicarbonate, citric acid, potassium caroate (potassium monopersulfate), sodium carbonate, sodium carbonate peroxide, taed, sodium benzoate, peg-180, sodium lauryl sulfate, vp/va copolymer, arome, subtillisin, cellulose gum, ci 42090, ci 73015.

Conditionnement :

1 boîte de 96 comprimés.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients