Darphin Fibrogène crème nourrissante anti-rides 50 ml

Crème Nourrissante Anti-rides Fibrogène - peaux sèches - Complexe Omega 3, 6 et 10.
Laboratoire : Darphin

Détails

CIP LCS_1030582

Description :

Fibrogène Crème Nourrissante Anti-rides des laboratoires Darphin est un soin hydratant anti-âge qui soulage les tiraillements.

 

Cette  Crème Anti-rides Nourrissante et protectrice de jeunesse, enrichie en Oméga 3, 6 et 9 (Huile de Coriandre), en Oligopeptide,en Huile de Jojoba et en extrait de Siegesbeckia, aide à corriger et à retarder les premiers signes de l’âge tout en ciblant les besoins spécifiques des peaux sèches.

 

La  Crème Nourrissante Anti-rides  Fibrogène des laboratoires Darphin aide à restaurer la densité et l'élasticité de la peau et à reconstituer sa barrière hydrolipidique pour réduire l’apparence des premières rides.

 

Plus lisse, plus souple, plus éclatante, la peau paraît visiblement plus jeune, comme repulpée.

 

Immédiatement absorbée, cette formule nourrissante restaure le capital hydratation des peaux sèches et soulage les sensations de tiraillement.

Composition :

Huiles Essentielles de Rose et de Bay Saint Thomas avec des Huiles de Rosier Muscat et d’Onagre. 86% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Formulé sans parabène. Non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique. Efficacité cliniquement prouvée.
Une remarque sur cette page ?