Dayang Acérola 1000 24 comprimés

Complément alimentaire à base d'acerola, contenant naturellement beaucoup de vitamine C.
Laboratoire : Dayang

Détails

CIP 9604521

Description : 

Dayang Acérola 1000 24 comprimés est un complément alimentaire contenant naturellement une dose importante de vitamine C. 

En effet, chaque comprimé contient 1000 mg d'extrait d'Acerola, petite cerise d'Amazonie et des Caraïbes très riches en vitamine C. La dose quotidienne contient en effet 180mg de vitamine C naturelle, soit 225% des apports journaliers recommandés.

La vitamine C contribue à réduire la fatigue contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, sa prise est particulièrement recommandée à l'approche de l'hiver ou en cas de refroidissements.

 

Conseils d'utilisation : 

Adulte :  Prendre 1 comprimé à croquer ou à sucer le matin pendant 24 jours. A renouveler selon nécessité sans excéder 3 mois consécutifs.

Enfants à partir de 12 ans : 1/2 comprimé à croquer ou à sucer le matin sans excéder 30 jours.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition : 

Sorbitol, Extrait sec d'Acérola (Malpighia glabra, Maltodextrine), Arome cerise, Additifs alimentaires : Anti-agglomérants : Stéarate de Magnésium, Silice colloidale, Edulcorant (Saccharide de sodium).

1 comprimé apporte 1000mg d'extrait sec d'acérola contenant 180 mg de vitamine C naturelle.

Conditionnement : 

2 boites de 12 comprimés.

Une remarque sur cette page ?