Gynelast Vergeture et Massage du Perinée 15ml

Crème de massage pour vergetures et massage du périnée.
Laboratoire : Densmore

Détails

CIP 2950332

Description :

Densmore Gynelast est une crème de massage en prévension des lésions liées aux tensions pendant l'accouchement, et en prévention des vergetures. Sa formule est à base d'haberlea Rhodopensis, de vitamine E et de N-Acétylcysteine pour améliorer l'élasticité de la peau. Elle contient aussi des agents émollients et assouplissants pour assouplir la peau et résister à l'étirement. Sans paraben.Testé sous contrôle gynécologique.

Indications :

Pour les vergetures et le massage du périnée.

Conseils d'utilisation :

En prévention des lésions liées aux tensions pendant l'accouchement, réaliser un massage doux de la zone du périnée à partir de la 32eme semaine de grossesse. En prévention des vergetures sur les seins, le ventre, le haut des cuisses, réaliser un massage doux à partir du 4eme mois de grossesse. Tenir hors de la portée des enfants.

Composition :

Aqua, Glycerin, Glyceryl Stearate, Butylene Glycol, Paraffinum Liquidum, Peg-100 Stearate, Dimethicone, Polyacrylamide, Peg-8 Beeswax, Trilaureth-4 Phosphate, Acetyl Cysteine, Tocopherol, Haberlea Rhodopensis Leaf Extract, Benzyl Alcohol, Disodium Phosphate, C13-14 Isoparaffin, Phenetyl Alcohol, Xanthan Gum, Petrolatum, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Chlorphenesin, Laureth-7, Dehydroacetic Acid.

Conditionnement :

Tube de 15ml

Une remarque sur cette page ?