Ce produit ne se fait plus

Dergam Oligobrul 60 comprimés

19,50 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 4623270

Description : 

Dergam Oligobrul 60 comprimés est un complément alimentaire bruleur de graisses.

Le carbonate de calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes du système digestif. L'extrait de maté contenu dans la formule cible les causes de cellulite, augmente les fonctions d'élimination rénales et contribue à la gestion du poid, en complément d'une alimentation saine et d'une activité physique régulière. L'ascophyllum nodosum diminue l'absoption de graisses. Le thé vert favorise l'élimination rénale d'eau. La papaïne réduit les excès localisés de graisse, favorise le confort digestif et renforce les défenses naturelles.

Conseils d'utilisation : 

Prendre 1 à 2 comprimés au milieu des repas, midi et soir.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition : 

Carbonate de calcium, Extrait sec de maté feuillesupplémentéen caféine, Agent de charge : Maltodextrine (support des extraits secs), Phosphate tricalcique, carboxymethylcellulose, Lithothamne, Extrait sec de thévert, Extrait sec d'ascophyllum, Papaïne, Agent anti agglomérant : stéarate de magnésium, Chlorure de chrome.

Apports pour 4 comprimés : 

Maté feuille sous forme d'extrait sec .. 2000mgsupplémenté à 20% en caféine, soit en caféine .. 40gCalcium .. 800gmAscophyllum nodosum (en équivalent plante) .. 300mgThé vert feuille (en équivalent plante) .. 280mgPapaïne .. 200mgChrome .. 25μg

Conditionnement : 

60 gélules.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)