Dermoscent E6 Chat SO 4 unités

Plus que 0 en stock !
Soin cutané qui permet le rétablissement de l'équilibre hydrolipidique de la peau du chat.

Laboratoire : LDCA

14,70 €
Détails
CIP : 9811004

Description :

Dermoscent E6 Chat SO 4 unités est un soin multifonctionnel breveté pour chat avec des actifs 100% naturels. Les études cliniques ont démontré qu'Essential 6 spot-on apporte une solution aux problèmes cutanés tels que perte de poils, pelage terne, sec, cassant ou gras, déséquilibre de la microflore cutanée et pelage malodorant.

Dermoscent E6 Chat SO 4 unités a six actions principales :

  • hydratante,
  • séborégulatrice,
  • anti-squame,
  • désodorisante,
  • réductrice de la perte excessive de poils
  • et anti-radicalaire.

Indications :

Pour chat 

Conseils d'utilisation :

Appliquer 1 pipette par semaine pendant 2 mois consécutifs en tant que soin initial, puis 1 pipette toutes les 2 semaines en tant que soin d'entretien aussi longtemps que nécessaire.

Casser et détacher l'embout, écarter les poils et déposer la totalité de la pipette sur le dos de l'animal, entre les omoplates, en un ou deux points directement sur la peau. Il est recommandé de ne pas laver l'animal pendant les deux jours précédents et suivants l'application. Il n'est pas nécessaire de masser l'animal après l'application du spot-on, un puissant agent bio-diffusant permet une répartition homogène du produit. Des résultats satisfaisants sont obtenus pour une utilisation régulière et continue.

Conditionnement :

Boite de 4 pipettes 

Nos experts vous répondent

Nos avis clients