Dermtec Color Vernis Semi-Permanent Incontournable N°5 Grenadine 5ml

Vernis Semi-Permanent à la technologie de retrait peel-off.
Laboratoire : Dermtec Color

Détails

CIP 0711175

Description :

Les vernis Dermtec Color sont des vernis semi-permanents pour une application à domicile à l'aide du Kit Complet De Pose Dermtec Color.
Les vernis Dermtec Color tiennent bien plus longtemps qu'un vernis standard et sont bien plus économique que les vernis permanents en gel ou en résine.
Une tenue de 7 à 10 jours, les vernis Dermtec Color ne représentent pas de menace pour la santé de l'ongle si les techniques de pause et de retrait sont fidèlement respectées.
Ils permettent d'obtenir un résultat parfait et longue durée sans passer par un spécialiste. Ils s'appliquent en moins de 10 minutes à l'aide du Kit Complet De Pose Dermtec Color.
Le retrait des vernis Dermtec Color est très rapide et très ludique ! Plus besoin de dissolvant, il suffit d'appliquer le Stylo-Sérum Dermtec Color sur l'ongle puis de retirer le vernis de la même façon que l'on retire la peau d'une orange.

Indications :

Vernis semi-permanent.

Conseils d'utilisation :

Attention : Les vernis s'appliquent uniquement à l'aide du kit de pose Dermtec Color. Pour appliquer le vernis :
- Etape 1 : Dégraisser l'ongle avec le gel nettoyant au melon (primer) à l'aide des lingettes en coton Dermtec afin d'enlever l'excès de sébum sur l'ongle. Polir l'ongle si les ongles sont très gras ou irréguliers à l'aide d'un polissoir.
- Etape 2 : Appliquer la Base & Top en couche fine sur la matrice de l'ongle en évitant de déborder sur les cuticules et les rebords de l'ongle. Sinon le vernis se décollera plus rapidement. Catalyser 30 sec avec la lampe LED.
- Etape 3: . Appliquer de préférence le vernis couleur en couche fine, une seule couche est suffisante si celle ci est appliquée de manière bien homogène. Plus le vernis est épais plus il se décollera rapidement. Catalyser 30 sec chaque couche.
- Etape 4 : Appliquer une nouvelle couche de la Base & Top en couche relativement épaisse pour la tenue et la brillance sans déborder sur les peaux. Catalyser de préférence 60 sec .
- Dernière étape : Enfin enlever le surplus de produit (Aspect collant) avec une lingette imbibée de gel nettoyant au melon utilisé dans l'étape 1. Pour retirer le vernis : Appliquer le Stylo-Serum sur la surface de l'ongle puis retirer le vernis en commençant par le bord de l'ongle proche des cuticules en tirant dessus.
Ne nécessite pas de dissolvant.

Composition :

Di-Hema Trimethylhexyl Dicarbamate, Acrylates Copolymer, Hema, Hydroxycyclohexyl Phenyl Ketone, Phenyl Bis (Trimethylbenzoyl)- Phosphine Oxide (+/- CI 17200, CI 15850, CI 77499, CI 77492, CI 77510, CI 77742, CI 77891, CI 15985:1, CI 77489, CI 19140, CI 15985, CI 77019, CI 77491)

Conditionnement :

1 flacon de 5ml.

Une remarque sur cette page ?