Difravision Anti-vieillisement à visée Oculaire 60 gélules

Complément alimentaire pour les yeux, riche en oligo-éléments antioxydants et en lutéine. 
Laboratoire : Idim Pharma
12,95 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 4821509

Description :

Difravision Anti-vieillisement à visée oculaire est un complément alimentaire composé :

  • d’oligo-éléments antioxydants,
  • d’un pigment caroténoïde (la lutéine),
  • d’acides gras essentiels riches en oméga-3.

La lutéine est un constituant du cristallin et de la rétine : elle permet de prévenir l’oxydation des protéines du cristallin et des cellules de la rétine.

Ce complément alimentaire est recommandé pour toutes les personnes qui ont besoin d’un apport quotidien de ces ingrédients. 

Conseils d’utilisation :

Prendre avec un grand verre d’eau 1 gélule deux fois par jour.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité.

Composition :

Huiles de poissons sauvages EPAX 1050 TG QualitySilver sur support poudre (sirop de glucose, édulcorant : mannitol, caséinate, protéines de soja, antioxydants : ascorbate de sodium/mélange de tocophérols naturels, stabilisant : diphosphates, lécithine de soja, agent texturant : phosphates de calcium, antioxydant : extrait de thé vert); extrait sec de myrtille, esters de lutéine issus de tagette, acide ascorbique (Vit C), sulfate de zinc, acétate d'alpha-tocophérol sur silice (Vit E), extrait sec de maïs. Anti-agglomérant : stéarate de magnésium végétal, sélénite de sodium. Enveloppe : gélatine marine/colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer jaune.

Conditionnement :

Boîte de 60 gélules.