Dissolvurol Rizocol 90 comprimés

Complément alimentaire à base de levure de riz rouge.

Laboratoire : Dissolvurol

25,99 €

Détails

CIP : 5354168

Description :

Dissolvurol Rizocol 90 comprimés est un complément alimentaire à base de levure de riz rouge, de co-enzyme Q10 et d'extrait d'artichaut.

La levure de riz rouge contient de la monacolin K bénéfique à l'organisme. Deux comprimés par jour permet un apport de :

  • 10mg de Monacoline K,
  • 60mg d'extrait d'artichaud.

Les comprimés Rizocol sont composés de levure rouge de riz, un actif qui contient de la monacoline K. L'apport journalier de 10mg de monacoline K contribue au maintien d'un taux normal de cholestérol.

Deux comprimés de Rizocol par jour apportent 10mg de monacoline K provenant de la levure rouge de riz fermenté, qui contribue au maintien d'une cholestérolémie normale.

L'artichaut contribue également à réduire les taux de lipides sanguins (cholestérol, triglycérides) et participe donc aux fonction d'élimination de l'organisme.

Conseils d'utilisation :

  • Prendre 1 à 2 comprimés par jour avec un verre d'eau, au milieu du repas. 1 à 3 mois d'utilisation.

Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Demander un avis médical. Ne pas utiliser en association avec des médicaments hypolipémiants, notamment les statines. Ne pas utiliser en cas de taux anormalement élevé de transaminases, d'insuffisance rénale, ou de troubles musculaires.

Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d’allaitement. La prise de levure rouge de riz doit être accompagnée d’une activité physique régulière et d’un régime alimentaire adapté. Respecter la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Réservé à l'adulte.

À conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.

Composition :

Levure rouge de riz (Monascus purpureus), Agents de charge : sorbitol, cellulose microcristalline, carboxyméthylcellulose, Co-enzyme Q10, Extrait sec d'artichaut feuille (Cynara scolymus) dosé en cynarine, Agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, talc, huile végétale (fraction d’huile de noix de coco), carbonate de calcium, Policosanol de riz, Agents anti-agglomérants : stéarate de magnésium (origine végétale), dioxyde de silicium.

Analyse nutritionnelle pour 1 comprimé : 

  • Levure rouge de riz (Monascus purpureus) titrée à 1,60 % en monacoline K : 312,5mg
  • Monacoline K : 5mg
  • Co-enzyme Q10 : 50mg
  • Extrait sec d’artichaut (Cynara scolymus L.), feuille : 60mg
  • Ratio plante/extrait : 14/1
  • Cynarine : 3mg

Conditionnement :

Boîte de 90 comprimés.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients