Dissolvurol Silicium 100ml

Du silicium hautement disponible pour une assimilation optimale par l'organisme.

Laboratoire : Dissolvurol

6,15 €

Détails

CIP : 6454000

Description :

Dissolvurol Silicium est un complément alimentaire de nos sélections Articulations et Beauté de la peau.

La prise recommandée de 6 mL apporte à votre organisme 7 mg de silicium, sous forme d'acide orthosilicilique (la forme naturelle la plus disponible du silicium).

Le silicium (présent dans la peau, les vaisseaux sanguins, les poumons, les os, le cartilage, les tendons...) est indispensable à notre organisme. Or, beaucoup de facteurs sont à l'origine de son déséquilibre (mauvaise absorption des apports, élimination permanente par l'organisme, vieillissement...). De fait, il peut être utile de l'apporter via un complément alimentaire.

À noter : Des études récentes évoquent une interaction du Silicium avec la distribution osseuse et le métabolisme du Calcium et du Magnésium au niveau de l'os.
Avec l'âge, la teneur en Silicium de certains tissus diminue, notamment les vaisseaux sanguins et la peau, ce qui expliquerait en partie la perte d'élasticité de la peau et ses conséquences inévitables : les rides.

Conseils d'utilisation :

Agiter le flacon avant utilisation. Prendre 60 à 120 gouttes par jour (= 3 à 6 mL) réparties entre le matin et le soir, diluées dans un demi-verre d’eau et de préférence en dehors des repas.

Précautions d'emploi et de conservation :

Ne pas consommer pur. A conserver à une température inférieure à 20°C et à l’abri de la lumière. Ne pas utiliser chez l'enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. 

Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. 

Conserver maximum 1 mois après ouverture.

Composition :

Eau purifiée ; Acide silicique ; acidifiant : acide chlorhydrique ; éthanol.

La teneur en alcool de ce produit est très faible, moins de 0.8 % ; à la dose maximale journalière de 6 mL, cela n’a aucun impact sur l’alcoolémie.

Analyse nutritionnelle pour 120 gouttes soit 6ml :
  • Acide orthosilicique : 0,4%
  • Dont Silicium élément : 7 mg

Conditionnement :

Flacon de 100ml. 

Nos experts vous répondent

Nos avis clients