Ce produit ne se fait plus

Dodie Coquilles d'Allaitement Boîte de 4

10,40 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 7929845 Dodie Coquilles d Allaitement boite de 4

Indications : Protection des mamelons crevassés ou endoloris entre deux tétées. Les nouvelles Coquilles d'allaitement protège-mamelons DODIE en silicone protègent vos mamelons crevassés ou endoloris en les maintenant au sec. Elles recueillent les éventuelles fuites de lait entre les tétées et évitent les taches sur vos vêtements. Parfaitement étudiées pour votre confort, les coquilles d'allaitement possèdent des trous qui permettent à l'air de circuler librement. A l'abri de l'humidité et des frottements du linge, les mamelons cicatrisent donc plus vite. Grâce à leur forme anatomique et discrète, les coquilles d'allaitement respectent la forme du sein et s'adaptent parfaitement dans le soutien-gorge. Avant de donner le sein, vous pouvez poser la coquille à proximité de vous. La barrette de stabilité, discrète sous les vêtements, permet de poser la coquille remplie de lait sans le renverser. Conseils d'utilisation : - Avant de vous en servir, stérilisez les 2 parties des coquilles d'allaitement à chaud (15 minutes dans l'eau bouillante) ou à froid. - Assemblez la membrane en silicone souple à la coquille rigide. - Glissez l'ensemble entre votre sein et votre soutien-gorge, votre mamelon dans le trou central de la membrane pour une bonne tenue sur le sein. - Les trous d'aération de la coquille doivent être positionnés vers le haut pour que l'air circule dans la coquille. - Avant de donner le sein, vous pouvez poser la coquille à proximité de vous. La barrette de stabilité située sur la coquille permet que celle-ci reste stable, une fois posée. Le lait recueilli ne sera ainsi pas renversé.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)