Dodie Coussinets d'Allaitement Jour Boîte de 30

22 avis
Pour absorber les pertes de lait entre deux tétées. Ultra-absorbants. Forme galbée munie d'un adhésif.

Laboratoire : Dodie

6,25 €
Détails
CIP : 6494701

Dodie Coussinets d Allaitements Boite de 30

Indications : Coussinets doux et ultra-absorbants munis d'un adhésif. Pertes de lait entre les tétées. Pour absorber les pertes de lait entre les tétées, ils possèdent une texture voile très douce et confortable et évitent les petits désagréments de l'allaitement (taches sur les vêtements…). Ils savent se faire discrets sous les vêtements, et rester bien en place grâce à l'adhésif. Très doux, très souples, avec une forme anatomique pour éviter toute pression, les coussinets Dodie s'adaptent à toutes les mamans pour un confort maximum.

Conseils d'utilisation : Après chaque tétée, lavez et séchez soigneusement le mamelon et protégez-le avec un coussinet d'allaitement. Changez-le s'il devient mouillé.

Quelques conseils pour allaiter dans de bonnes conditions - Nettoyez le mamelon à l'eau bouillie tiède ou à l'eau minérale. Séchez soigneusement votre sein (l'humidité pouvant provoquer des crevasses). - Installez-vous confortablement. - Pendant la tétée, assurez-vous que votre bébé prend bien tout le mamelon et si possible la naissance de l'aréole dans sa bouche. - Détendez-vous et laissez votre bébé téter à son rythme, la tétée devient alors, un moment de relaxation complète. - Ne laissez pas votre bébé mâchonner le bout de votre sein. Quand il ne tète plus, retirez-le en introduisant votre doigt dans le coin de sa bouche. - Changez de sein à chaque tétée.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 22
Note moyenne : 4.4 /5
L. Helene
  le 07/09/2018
5/ 5
Coussinets assez grands c'est pratique
D. Anne claude
  le 18/08/2018
1/ 5
Pas essaye
P. Claire
  le 18/08/2018
4/ 5
Bien
G. Emilie
  le 04/07/2018
4/ 5
très bien. seul bemol: l'emballage individuel des coussinets qui s'ouvre très facilement. pas bien pour mettre tel quel dans un sac main par exemple
A. Jacquemart
  le 21/04/2018
5/ 5
Super