Dry-Foot Poudre Anti-transpirante 12 sachets

Détails

CIP : 6124453

Description :

Poudre antitranspirante à effet longue durée, pour hygiène des pieds sains, à action anti-sudation, absorbante, permettant de réduire la transpiration excessive, de neutraliser la formation des mauvaises odeurs et prévenir l'apparition de mycoses, d'absorber l'humidité excessive, tout en préservant la sudation physiologique.

Durée : efficacité plusieurs semaines.

Sans parfum, hypoallergénique.

Indications :

Traitement de la transpiration excessive des pieds, à effet longue durée, afin d'assécher et de désodoriser pour éviter l'apparition des mycoses, de pieds d'athlète, ou d'hyperhydrose, chez les adultes et les enfants de plus de 8 ans.

Pendant l'utilisation de dry-foot, éviter les bains de pieds trop chauds ou prolongés qui ramollissent la peau.

Ne pas utiliser chez les nourrissons et les jeunes enfants de moins de 8 ans. Conserver hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux. Ne pas inhaler. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur une peau lésée ou irritée.

Conseils d'utilisation :

  • Hypersudation chronique ou hyperhidrose : chaque matin, appliquer la poudre les zones à traiter ou verser un sachet dans vos chaussettes ou collants pendant cinq à six jours consécutifs. 
  • Hypersudation occasionnelle : les efforts prolongés, la pratique du sport ou le port de chaussures imperméables, appliquer préalablement la poudre.

Composition :

Poudre : aluminum chlorohydrate, potassium alun, Excipients : kaolin, talc, magnesium carbonate, riz amidon (Oryza sativa), magnesium stearate, zinc oxyde, acide tannique, allantoïne, acide ketoglutarique, acide benzoïque, conservateurs : parabens (methylparaben, propylparaben, butylparaben)

Conditionnement :

12 sachets.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients