Durex Gel Play Massage Sensuel a l'Ylang Ylang 200ml

Sans paraben, comestible, compatible avec les préservatifs
Laboratoire : Durex

Détails

CIP 9754858 Durex Gel Play Massage Sensuel a l'Ylang Ylang 200ml

Descriptif :
Durex Play Massage Sensuel est enrichi aux extraits de Ylang-Ylang, conçu pour ses vertus relaxantes et aphrodisiaques. Son parfum délicat éveillera les sens des deux partenaires...
Vous pouvez appliquer ce gel sur toutes les parties de votre corps, il laissera votre peau douce et soyeuse. Non gras, il ne tâche pas pour des massages toujours réussis.
Ce gel de massage peut être également utilisé comme lubrifiant pour pallier les problèmes de sécheresse vaginale et créer une sensation sensuelle entre vous et votre partenaire.

Conseils d'utilisation :
Ouvrir le capuchon et presser doucement. Frottez un peu de gel dans le creux de vos mains avant de l'appliquer en massant tout le corps. Vous pouvez renouveler l'application autant de fois que vous le désirez
Vous pouvez le rincer facilement à l'eau.

Précautions d'emploi :
Le gel Durex Play Massage Sensuel est aussi idéal en complément des préservatifs Durex et peut être appliqué sur le préservatif déjà mis en place.
Ce gel n'est pas un contraceptif et ne contient pas de spermicide
Durex Play Massage sensuel convien à un usage vaginal, anal ou oral. Evitez le contact avec les yeux. En cas d'irritation, arrêtez l'utilisation, si l'irritation persiste ou si l'utilisation d'un gel lubrifiant est nécessaire systématiquement, consultez votre médecin. A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil. A utiliser dans les 3 mois après ouverture. Bien que ce gel soit comestible, il ne s'agit pas d'un produit alimentaire. Teni hors de la portée des enfants. Cet emballage sert de notice, conservez-le pour toute éventuelle consultation future.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 15
Note moyenne : 4.7 /5
S. Anne
  le 01/12/2016
5/ 5
Agréable
G. Florian
  le 09/05/2016
5/ 5
Très bien
S. Sarah
  le 04/04/2016
5/ 5
Très bien
L. Jocelyn
  le 11/12/2015
4/ 5
à essayer
G. Adrien
  le 19/11/2015
5/ 5
parfait