Ce produit ne se fait plus

Durex Magibox 18 préservatifs

9,50 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 4216493 Durex Magibox 18 préservatifs

Indications :
Assortiment de 18 préservatifs à sensations.

Durex Magibox est l'assortiment ultime de 18 préservatifs à sensations dans une boite distributrice pratique au design fun. Posez la sur votre table de nuit… Personne ne pourra se douter de ce qu'il y a à l'intérieur !

    - 4 Durex Pleasuremax : perlés et nervurés pour un maximum de plaisir à deux
    - 4 Durex Orgasmic : pour elle, une texture perlée et nervurée pour intensifier son orgasme et pour lui un lubrifiant pour prolongé son plaisir
    - 4 Durex Ultra-fins : pour des sensations préservées et un maximum de confort
    - 2 Durex Fraise  : colorés et parfumés pour varier les goûts et les plaisirs
    - 4 Durex Performa : à effet retardant pour un plaisir prolongé.

Conseils d'utilisation :
1. L'un ou l'autre des partenaires peut mettre le préservatif sur le pénis en érection pendant les préliminaires. Éviter tout contact entre le pénis et le corps du partenaire avant la mise en place du préservatif, afin de prévenir de la grossesse et de la transmission des infections sexuellement transmissibles.
 
2. S'assurer que la partie à dérouler est à l'extérieur. Si elle est à l'intérieur, le préservatif est à l'envers. Veiller à saisir soigneusement entre les doigts le haut du préservatif (réservoir) afin de chasser l'air, l'air resté à l'intérieur pouvant provoquer sa rupture.

3. En maintenant toujours le réservoir entre les doigts, placer le préservatif sur le bout du pénis en érection et utiliser l'autre main pour continuer à dérouler complètement le préservatif le long du pénis. Pendant le rapport, si le préservatif commence à s'enrouler sur lui-même, le remettre en place immédiatement en le déroulant à nouveau avant de continuer la relation sexuelle. Si le préservatif s'enlève entièrement, en mettre un nouveau avant de continuer la relation sexuelle.

4. Se retirer juste après l'éjaculation et avant la fin de l'érection, tout en retenant fermement le préservatif à la base du sexe. Attendre de s'être complètement retiré avant d'enlever le préservatif. Veiller encore à éviter tout contact du pénis et du préservatif usagé avec le corps du partenaire. Jeter le préservatif de façon hygiénique : le rouler dans un papier et le mettre à la poubelle. Ne pas jeter dans les toilettes.

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)