Eafit B.C.A.A. à Croquer 40 comprimés

Complément alimentaire à base d'acides aminés (valine, leucine, isoleucine).
Laboratoire : Eafit

Détails

CIP 8100804

Description :

BCAA à croquer d'Eafit est un complément alimentaire qui améliore votre résistance à l'effort et potentialise la récupération. Ce complexe conçu pour les sportifs permet d'apporter les acides aminés essentiels que le corps humain ne peut pas synthétiser lui-même. Ces acides aminés sont la valine, la leucine et l'isoleucine. Ils sont nommés B.C.A.A (Branched Chain Amino Acid), ce qui signifie en français "acides aminés à chaîne ramifiée". Ces acides aminés sont indispensables au bon fonctionnement du métabolisme musculaire et énergétique. Ce complément alimentaire, pris avant l'effort, aide à préserver le tissu musculaire et fournit de l'énergie pour les efforts endurants et intenses. Consommé après l'effort, il favorise la régénération des tissus musculaires en rééquilibrant la balance azotée.

Indications :

Pour les personnes souhaitant un apport immédiat en acides aminés "à chaîne ramifiée".

Conseils d'utilisation :

Croquer 2 à 4 comprimés par jour avant, pendant ou après l'effort. Lors de longues séances de sport , il est conseillé de croquer 1 ou 2 comprimés toutes les 1h30. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Édulcorant : Sorbitol, Acides Aminés Branchés : L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine, Édulcorant : Xylitol, Acidifiant : Acide Citrique, Anti-Agglomérant : Stéarate de Magnésium, Arôme, Édulcorants : Sucralose - Acésulfame de Potassium.

Conditionnement :

Contient 2 tubes de 20 comprimés.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
L. Stephane
  le 24/08/2016
5/ 5
trés bien conforme